Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob c.son fortissimo 2 et dts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob c.son fortissimo 2 et dts

n°287563
mister44
Posté le 19-06-2002 à 10:28:20  profilanswer
 

voila j'ai une c.son fortissimo 2 sous win 2000 et win xp , et je ne me sert que de la sortie optique de la carte son pr balancer le son sur mon ampli seulement voila lorsque je veux lancer un dvd en dts sous powerdvd je dois redémarrer le pc , en spécifiant a la carte son de ne laisser passer que le dts et une fois fini je dois encore redémarréer le pc pr repasser en mode "normal" ( ca dire en mode ou windows joue les sons sur la sortie optique) , j'ai télécharger windvd pensant que ca résoudrais peut-etre le probleme mais c visiblement la meme chose , donc si kkun sait comment faire ou si kkun connait un soft pouvant m'aider a résoudre ce probleme , ca seraus  bien sympa de laissser  un ptit message
 
 
merci bcp pr toux ceux qui pourront m'aider ...
@+

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 10:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prob c.son fortissimo 2 et dts

 

Sujets relatifs
prob c.son fortissimo 2 et dts²Connectique Fortissimo II ???
y a moy avec un 2.1 + 2 enceintes et une fortissimo II de faire du 4.1Pb d'installation de la Fortissimo 2 sous XP...
Fortissimo 2 et Xp : pb de driver ?4.1 sur fortissimo I sous XP - pb de drivers!!!!
prob de sonsfortissimo 2 ?
Prob avec une sortie TVProb compatibilité GameSurround Fortissimo 2???
Plus de sujets relatifs à : prob c.son fortissimo 2 et dts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR