Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche décodeur C+ sous NT4 qui sais capturer en VIDEO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche décodeur C+ sous NT4 qui sais capturer en VIDEO

n°49685
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-03-2001 à 00:31:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'en suis resté à MoreTV 3.42, qui ne fonctionnait plus depuis que C+ avait rajouter un signal pour empecher tout décryptage illegal.
 
J'ai fais une petite recherche ici, j'ai trouvé Meuhmeuh, mais sur mon NT4 bi celeron 500, ça rame à fond, et j'ai pas de son décodé... (pas lapeine de me conseillé de passer sous un autre OS).
 
Je cherche donc un soft qui décode tout ça très bien, et qui si possible, saurait enregistrer tout ça en video.
 
d'avance, merci


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 04-03-2001 à 00:31:44  profilanswer
 

n°49792
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-03-2001 à 13:06:27  profilanswer
 
n°49800
Strike_Aga​in
Posté le 04-03-2001 à 13:28:12  profilanswer
 

Ben j'ai toujours ma version 3.42 et elle fonctionne toujours. Sinon tu capture en codé et tu décode par la suite. Ya une méthode chez http://gagai.da.ru/

n°50166
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-03-2001 à 14:32:23  profilanswer
 

ah ? j'ai pas revé !!! ils avaient rajouter un signal, et ça bloquait quasiment tout le monde !!! je suis pas fou !!! ;)
 
Ben, j'ai pas réessayé depuis avec MoreTV.
 
Pour la capture en crypté, je suis bloqué actuellement a cause de ma PCTV. Il faut capturer en X*576, et la PCTV depasse pas le 288 ...
 
On m'a dit qu'il y avait une manip pour contourner cette limitation, mais chez moi ça marche pas encore.
 
Merci


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche décodeur C+ sous NT4 qui sais capturer en VIDEO

 

Sujets relatifs
Capture vidéo avec la Radeon 64 ddrConseil à propos de la AIW Readon ou de l'acquisition video
Cherche soft pour capturer en AVI, car ..Besoin de bcp d'aide concernant l'acquisition vidéo
Decodeur Canal+J'ai ça, puis-je faire un peu de montage video?
vidéo qui "flashe"carte mere vieille, carte vidéo qui ne marche pas
cherche autre player divx plutot que wmediaplay pour win NT 
Plus de sujets relatifs à : cherche décodeur C+ sous NT4 qui sais capturer en VIDEO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR