Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vidéo qui "flashe"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo qui "flashe"

n°49030
agnostica
Posté le 02-03-2001 à 01:17:27  profilanswer
 

salut
voila mon pbm, même si ce n'est pas franchement de l'informatique, je compte sur les expert en audiovisuel qui trainent sur ce site...
j'ai un vieux magnétoscope et une vieille TV ( + de 7 ans)
et lorsque j'essaye de lire une cassette video d'un film récent
louée ou achetée, ça flashe.
je m'explique : l'intensité du blanc fluctue par période, du style images sombres & images très claires qui alternent pendant 10 secondes. ensuite le film redevient normal pendant une minute, puis ça recommence...
Et c'est particulièrement inconfortable !!!!  
Mais ça ne le fait pas sur tous les films, par ex seulement sur 1 des épisodes du coffret de StarWars
 
est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Comment éviter ce "clignotement"?
 
ps: j'ai essayé tous les trucs "normaux" possibles (chgt de canal, de cordon péritel...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 01:17:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vidéo qui "flashe"

 

Sujets relatifs
carte mere vieille, carte vidéo qui ne marche pasCarte Vidéo STB Nitro DVD qui connait?
quel codec pour video sur DVD de salonBruce, peut-on faire une previsualisation video en plein ecran ???
winzip et videoVDR2000 (Video Disk Recorder) - Grave au format SVCD en temps réel !
acquisition et sortie vidéoEn sortie carte S-video ------->tv ,je suis en noir & blanc
quels cables utilisez vous pour lier votre magneto a votre carte videol'acquisition video ( vhs ) comment ça marche et avec quels softs???
Plus de sujets relatifs à : vidéo qui "flashe"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR