Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment brouiller une camera video ?

n°236532
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2002 à 01:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

a_snowboard a écrit a écrit :

apl Sans Aucun Doute, Courbet adore ce genre d'histoires !!!!  




 
j'allais le dire
et dans 15 jour tu passe a la TV
fait le type qui a envie de se suicider a cause du voisin
avec un peu de chance tu passe dans une semaine  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 01:13:49  profilanswer
 

n°236618
crisflo
Posté le 23-03-2002 à 10:18:21  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
j'allais le dire
et dans 15 jour tu passe a la TV
fait le type qui a envie de se suicider a cause du voisin
avec un peu de chance tu passe dans une semaine  ;)  




 
:lol: j'aime pas me donner en spectacle .
 
 
chui dessus je pensais qu'il existait des appareil espion capable de faire ce genre de brouillage .

n°236654
gpiem
Posté le 23-03-2002 à 12:09:03  profilanswer
 

Moi je ferais pareil et en plus tu le met sur internet en live
Bien sur tu donne l'adresse à tous les voisins.
Ou plus simple, tu lui tag à la bombe la caméra.
Ca va le calmer.
Ou alors, un peu d'acide chloridrique dedans.
Et des crottes de chien dans sa boite aux lettre ?

n°237208
M16
Posté le 24-03-2002 à 12:14:06  profilanswer
 

MET UNE WEBCAM.
 
qu'on le voit ton voisin...

n°237225
shiryu
Posté le 24-03-2002 à 12:41:04  profilanswer
 

Moi j'ai une solution. Achete un malabar, mache et colle sur l'objectif, c provisoir mais si tu fait ca tout les jours ca va le saouler . Sinon pete lui sa camera avec un lance pierre    :D  
 
Bonne chance

n°237231
jofission
Posté le 24-03-2002 à 12:58:03  profilanswer
 

Ah le sud-est de la France :
son soleil, ses cigales et ses ...fachos  :lol:  
 
Bon courage Man !!


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°237234
LexTuhor
Posté le 24-03-2002 à 12:59:50  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Ah le sud-est de la France :
son soleil, ses cigales et ses ...fachos  :lol:  
 
Bon courage Man !!  




 
Y en a un peu moins qu'à PARIS...  :sarcastic:


---------------
Pour toute question concernant :  
n°239879
M16
Posté le 28-03-2002 à 07:34:36  profilanswer
 

ca en est ou?

n°1478624
GeNoM974
Posté le 28-11-2008 à 02:10:23  profilanswer
 

salut man jai une reponse pour toi ki marche, le point faible des  camera de video de surveillance en analogique et IP, je connais man. c'est les IR (Infra- Rouge). un bon projecteur infrarouge pointé dans la direction de la camera, et c bon, image blan.c comme si tu mettez la camera devan une ampoul a incandesance.les projecteur existe en modele a partir de 30 metre, 60 m voir plus. pas tres chere. sa c une solution man

n°1478731
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-11-2008 à 14:14:54  profilanswer
 

Remonter un post idiot de 2002 pour ce genre de réponse ce n'était pas franchement utile. :pfff:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 14:14:54  profilanswer
 

n°2080126
edmond42
Posté le 23-02-2017 à 19:00:28  profilanswer
 

onjour  
 
Un télémetre a lazer peut il neutraliser deux caméras de surveillance visant la voie publique un voie communale ,  
 
caméra installée par des particuliers ! installée sous leur rebords de toit à partir de chez eux .. sans aucun affichage publique ?...  
 
C'est dans un hameau , dans un milieu rural ,  
 
Merci de votre aide

n°2080531
edmond42
Posté le 26-02-2017 à 19:06:25  profilanswer
 

Entre la Loi ... et le copinage conflits d'intérets !.... deux choses bien différentes sur le terrain !...
Quand on bénéficie de la protection de ceux qui sot sensés appliquer la Loi ..tout est permis !...
 
Alors s'il vous plait existe t il un moyen pour neutraliser des caméras  a partir de la voie publique ?  
Merci

n°2080625
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-02-2017 à 23:56:54  profilanswer
 

edmond42 a écrit :


Alors s'il vous plait existe t il un moyen pour neutraliser des caméras  a partir de la voie publique ?  


 
Un bon fusil a plombs... [:eife:4]
 
 [:caudacien:1]


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-02-2017 à 00:02:49
n°2080645
edmond42
Posté le 27-02-2017 à 09:35:33  profilanswer
 

....si  il y a des lois et une justice c est bien pour ne pas en arriver là !....
 
 
.... Mais il doit bien y avoir un moyen comme je le demande

n°2080823
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-02-2017 à 00:27:35  profilanswer
 

edmond42 a écrit :


.... Mais il doit bien y avoir un moyen comme je le demande


 
Je ne vois que des moyens provisoire, comme éblouir la caméra avec le soleil et un miroir..., ça ne met pas l'appareil en panne, mais on ne vois rien à l'écran.
 
Il n'existe pas à ma connaissance de système qui permet de mettre en panne définitivement une caméra filaire, à moins de lui balancer une grosse caillasse dans sa mouille...  [:lefab:5]
 

edmond42 a écrit :

....si  il y a des lois et une justice


 
A l'armée, mon sergent me disait toujours que j'avais le droit de tout faire, sauf une seul chose : me faire choper...  :o
 

edmond42 a écrit :


Un télémetre a lazer peut il neutraliser deux caméras de surveillance visant la voie publique un voie communale ,  


 
Si la caméra ne vise pas directement ta maison, en quoi ça te dérange ?  [:sombrero67]


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-02-2017 à 00:42:31
n°2080826
edmond42
Posté le 28-02-2017 à 07:19:46  profilanswer
 

CA me dérange dans le fait  que mes allées venues sur la voie publique  porte atteinte a ma vie privée !
Tout particulier n'a absoluement pas le droit d installer des cameras visant la voie publique , qui plus est sans affichage légal !
 
De toutes façon cela ne répond pas a ma question  
 
Je ne suis pas là pour savoir si ca me dérange ou pas  
Je suis la pour connaitre un moyen de  neutraliser ce genre d attaque de vie privée !
Je ne suis  pas la pour polémiquer juste poser une question technique

n°2080993
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-02-2017 à 21:55:51  profilanswer
 

edmond42 a écrit :

CA me dérange dans le fait  que mes allées venues sur la voie publique  porte atteinte a ma vie privée !
Tout particulier n'a absoluement pas le droit d installer des cameras visant la voie publique , qui plus est sans affichage légal !


 
Ca dépend, il peut avoir le droit avec un arrêté préfectorale, ou si la camera se limite : "aux abord immédiats de la zone à protéger".  [:cosmoschtroumpf]  
 
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20110911
 

Citation :

« Le dispositif de vidéoprotection d'un particulier peut-il couvrir une partie de la voie publique ?  
Réponse :  
 
Le visionnage de la voie publique n'est autorisé pour les personnes morales de droit privé qu'en cas de prévention d'actes terroristes et limité aux abords immédiats du site à protéger. Il n'existe pas de jurisprudence définissant techniquement le caractère immédiat des abords mais en pratique les autorisations préfectorales tendent à limiter le visionnage à la lisière du bâtiment concerné. »


 
Si la caméra film simplement le bout de rue devant chez lui pour protéger sa maison, ou si c'est une caméra d'interphone, je pense qu'il as le droit...
 
Tu aurait du mal a vivre dans ma ville, il y'a des cameras un peu partout...  :D
 
PS : par exemple, il y'a des cameras devant les DAB de banques, la ça t'embête pas ?  
 

edmond42 a écrit :

....si  il y a des lois et une justice c est bien pour ne pas en arriver là !....


 
Que tu endommage sa camera avec un fusil a plombs, ou imaginons avec un laser (mais je ne pense pas que ça fonctionne, sauf peut-être en pointant le laser pendant une semaine non stop sur le capteur CCD...), dans les deux cas c'est illégale, puisque tu endommage un appareil d'autrui... (ce n'est pas la méthode que tu utilise qui fait que c'est légale ou pas, mais le résultat).  [:caudacien:4]


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-02-2017 à 22:07:46
n°2081045
edmond42
Posté le 01-03-2017 à 09:28:27  profilanswer
 

Bonjour  
 
Mais si les images montrent l'auteur dans la rue ..... cela prouvera bien, que la caméra visait effectivement la voie publique .....
 
...les gendarmes ne pourront pas ainsi mentir en affirmant qu'elle ne vise pas la voie publique et qu'elle ne marche pas  !  pour protéger leur petit copain ....
Une preuve flagrante !
 
C'est aussi illégal de saisir des photos ou vidéo des personnes sur la voie publique !
 
Dans une banque  ..la Banque a l'autorisation et l'affichage !!!  
 
Ailleurs cela ne me dérange pas ... arretez svp de faire l'avocat du diable !  
Cela ne me dérange pas car il y a des autorisations légales et affichages !!!
 
As tu un email ou tel pour que je t'explique vraiment pourquoi dans cette situation dans ce hameau de 2 habitants en milieu rural  
cela me dérange Tu serais de mon avis je pense !
 
J'ai vécu en ville plein de caméra !!!... cela ne m'a jamais dérangé !! meme au travail ! ...
 
Je ne supporte pas qu'il y ait des différence de traitement, je suis citoyen francais les lois c'est pour tout le monde pareil  
 
Tous ces copinages corruptions ....c'est intolérable  
 
Ici cela met un climat soupconneux pas sain  .... un climat de terrorisme !!!  
 
Non ce n'est pas une vidéo d un portail c est délibéré la voie publique !

Message cité 1 fois
Message édité par edmond42 le 01-03-2017 à 09:47:23
n°2081097
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-03-2017 à 12:37:27  profilanswer
 

edmond42 a écrit :


Non ce n'est pas une vidéo d un portail c est délibéré la voie publique !


 
Dans ce cas, essai de contacter la CNIL, ils te diront quoi faire : https://www.cnil.fr/sites/default/f [...] ez_soi.pdf
 
Mais n'essai pas d'endommager son matériel, ça te retombera dessus...  [:cosmoschtroumpf]  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2017 à 12:39:41
n°2081125
edmond42
Posté le 01-03-2017 à 14:55:03  profilanswer
 

la CNIL je l'ai faite comme d autres voies ... mairie ..plainte procureur ...
 
Je suis d'accord que cela me retombera dessus ..mais il faudra alorss ressortir des vues des images sur moi ... cela sera la preuve !..
 
mais pouvez vous me donner un email privé pour mieux m expliquer  
...
et vous dire toutes les raisons et autres raisons  cela me dérange tant  
 
merci

n°2081126
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-03-2017 à 15:00:19  profilanswer
 

edmond42 a écrit :

la CNIL je l'ai faite comme d autres voies ... mairie ..plainte procureur ...


 
A part ce type de voies légales, je ne pense pas que tu puisse faire autre chose...
 
Pour mettre "Hors Service" la caméra, il faudra obligatoirement l'endommager..., il n'y a pas de systèmes qui va seulement la "brouiller"...  
 
Et qui dit endommager la caméra, dit détérioration du matériel d'autrui... ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2017 à 15:01:02
n°2081131
edmond42
Posté le 01-03-2017 à 15:17:31  profilanswer
 

...et un bon lazer puissant  ?.....  
 
....ou diodes infra rouge ?....

n°2081135
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-03-2017 à 15:25:36  profilanswer
 

edmond42 a écrit :

...et un bon lazer puissant  ?.....


 
Un laser puissant peut éventuellement endommager une caméra (capteurs CCD), mais il faudrait le pointer sur la caméra pendant plusieurs heures / jours pendant plusieurs semaines pour avoir un résultat...  [:sud_conscient:4]  
 
Et tu disait plus haut :  
 

edmond42 a écrit :

....si  il y a des lois et une justice c est bien pour ne pas en arriver là !....


 
Si tu tue quelqu'un en l'empoisonnant chaque jour, c'est tout aussi illégale que si tu le tue d'une balle de sniper en pleine tête...  
 
Si tu endommage sa caméra avec un laser, c'est tout aussi illégale que de tirer dessus avec un fusil à plombs...  [:cosmoschtroumpf]
 
C'est pas le moyen utilisé qui est légale ou non..., c'est le résultat..., et le résultat, c'est la détérioration du matériel d'autrui...  :o  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2017 à 15:28:38
n°2081136
edmond42
Posté le 01-03-2017 à 15:28:12  profilanswer
 

puis je m'expliquer d'avantage ..mais pas ici ?....

n°2081152
Borabora
Dilettante
Posté le 01-03-2017 à 16:32:44  profilanswer
 

edmond42 a écrit :

puis je m'expliquer d'avantage ..mais pas ici ?....


Non mais tout le monde a compris, hein. :sarcastic: S'il y avait un moyen à distance de rendre inopérante une caméra de surveillance, à part la caillasser, ça se saurait. Puisque porter plainte ne sert à rien dans ton cas, ben tu l'as dans le cul et c'est tout. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2081242
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-03-2017 à 22:30:57  profilanswer
 

[:gidoin] pas de gros mot.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2081254
Borabora
Dilettante
Posté le 01-03-2017 à 23:31:36  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:gidoin] pas de gros mot.


On voit que t'as le sens des priorités.  [:azylum]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2081440
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 02-03-2017 à 20:35:25  profilanswer
 

:whistle:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
capture video avec webcam USBLecture video format DV
Probleme de son de video rippéeUne vidéo que je ne peux pas visuliser en ligne
le meilleur format pour traiter de la vidéo ?ma carte video a la même IRQ que ma carte son!!!!!!
Recherche site adresse : Pour Soft Anti-Macrovision ALL CARD VIDEOun fichier video a base ogg vorbis impossible à lire
Transformer son PC en Scaler pour Video ProjecteurUne p'tite question sur les sorties vidéo d'une Studio DC10+
Plus de sujets relatifs à : comment brouiller une camera video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR