Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conseils pour camescopes dv et appareils photos numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour camescopes dv et appareils photos numerique

n°310730
sylvaing
Posté le 02-08-2002 à 22:02:01  profilanswer
 

Coucou,
Je suis aux Etats Unis et je voudrais acheter un camescope numerique... Pouvez vous me donner des references de bon camescope DV... Est ce que la qualite des camescopes numeriques est proche de celles des camescopes classiques... Que doit on regarder pour bien choisir son camescope? Sinon, est ce que l achat d un camescope numerique et d un appareil photo numerique fait double emploi si le camescope peut aussi prendre des photos...???
 
Merci d avance a tous... ;-)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 22:02:01  profilanswer
 

n°310733
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-08-2002 à 22:17:34  profilanswer
 

Les photos prisent avec un camescope numerique ne sont pas terribles(pas les memes possibilites de reglages, capteur de 1.3 Mpxls maxi sur camescope numerique,contre 2 Mpxls pour les APN d'entree de gamme).
 
Si tu achetes un camescope numerique au state et que tu veuilles par la suite l'utiliser en france, verifie qu'il y ait la possibilite de choisir le mode de capture pal et/ou secam car labas ils utilisent le NTSC.(cela n'est pas indispensable mais c'est un plus appreciable pour la compatibilitee materiel des appareils sur lesquels tu pourrais etre amene a brancher ton appareil).
 

n°310746
sylvaing
Posté le 02-08-2002 à 22:34:47  profilanswer
 

Merci... ;-)
 
Tu ne connaitrais pas quelques references de camescopes numeriques et appareils photos numeriques de bonne qualite de bonne qualite aussi... ???

n°310750
fondbleu
naïf hart
Posté le 02-08-2002 à 22:46:09  profilanswer
 

Pour les camescope num non desole.
 
Pour les APN:
Canon a40  
Dimage 7i ou fuji S602
Canon d60 ou nikkon d100 ou fuji S2 pro
 
En fonction du prix que tu veut y mettre et de la qualite que tu veut obtenir.
 
 
(Si tu veut un conseil sur un autre modele regarde sur hardware il y a des topics dedies sur plusieurs modeles ou poste sur graphisme dans le topic photo d'appareil numerique)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  conseils pour camescopes dv et appareils photos numerique

 

Sujets relatifs
Conseils pour une carte son semi-pro pour faire de la MAO (multipiste)Mes enceintes DIY HiFi (pour ne pas pourrir le topic JM-LAB) [Photos]
Conseils enceintes "cabasse io"Question sur appareil photo numerique et carte memoire smart media
Transformer son PC en magnetoscope numerique...Quel logiciel pour faire de ma caméra numérique une webcam ?
existe t il des appareils pouvant allumer les ampli en les programmantProbleme de Driver 1394/A02D&10001 avec ma camescope numérique
Camescope numérique JVC DVX-407Conseils pour acheter un baladeur CD MP3 ???
Plus de sujets relatifs à : conseils pour camescopes dv et appareils photos numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR