Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choi x camescope numerique tres tres tres simple d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choi x camescope numerique tres tres tres simple d'utilisation

n°310845
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 03-08-2002 à 09:01:54  profilanswer
 

salut a tous,
 
je vous le dis tout de suite c'est pour mon pere qui veut acheter son camescope chez darty, oui je sais il est fou....
tout est dans le titre ou presque je ne recherche pas le top de la performance mais j'ai cependant quelques imperatifs:
 
connexion USB  
format mini DV
tres tres simple d'utilisation
entre sortie s video (pour la television)
 
que me conseillez vous?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 09:01:54  profilanswer
 

n°310928
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 03-08-2002 à 13:02:18  profilanswer
 

Prends un JVC : très bonne qualité d'image.
 
Si t'es plein aux as et que tu veux faire le cake, prends un Sony  :hello:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°310953
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 03-08-2002 à 13:56:04  profilanswer
 

ce camescope est pour mon pere, j'ai passe 3 ans a lui expliquer comment on envoie un mail (si vous voyer le genre de pere dont je parle)
et donc je ne recherche pas la performance a tout prix mais la
convivialite et la simplicite d'utilisation
+ usb car pas de ieee1394 sur le pc du papa
 
l'ideal serait un bouton rouge pour enregistrer un bouton vert pour lire et une molette pour zoomer . ca existe ca?

n°311035
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 03-08-2002 à 17:32:12  profilanswer
 

Pratiquement, j'ai eu 2 JVC (Thomson fait fabriquer par JVC) et c'est super simple : t'appuie sur 1 bouton et ça enregistre.
 
T'as une molette pour faire un Zoom ou un grand angle.
 
Tu tournes la molette et tu fais Lecture.
 
En principe, tous les camescopes sont livrés avec un adaptateur pour faire du Svidéo.
 
Voilà  :hello:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°311092
bidulechou​ette
Posté le 03-08-2002 à 20:31:33  profilanswer
 

g un sony depuis deux moi set je ne m'en pas du tout et je fais ce ke je veux avec, des retouches vidéos, images et tout ...
SONY TRV 25


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  choi x camescope numerique tres tres tres simple d'utilisation

 

Sujets relatifs
conseils pour camescopes dv et appareils photos numeriqueUtilisation du piano roll dans Fruity Loop
[APN/caméscope] Qqun a déja testé?Battle DD vs DTS => C'est tres amusant a lire !!
utilisation de neodvdUtilisation de Virtual dub pour l'acquisition vidéo
Simple passe ou double passe ??? C'est quoi la différence ?Pourquoi je dois mettre le son tres fort pour lire mes DVD ??
Question sur appareil photo numerique et carte memoire smart mediaTransformer son PC en magnetoscope numerique...
Plus de sujets relatifs à : choi x camescope numerique tres tres tres simple d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR