Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HELP] Cable Hollywood PLus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Cable Hollywood PLus

n°231465
mister fre​d
Posté le 16-03-2002 à 13:08:59  profilanswer
 

Hello,  
Je viens d'achter une Hollywood Plus, mais il n'y a pas le cable entre la CV et la hollywood donc elle est inutilisable.
 
Bref qqn aurrait il par hasard un tel cable, ou alors ou puis je me le procurer.
 
Si vous avez une astuce pour l'utiliser sans ce cable je suis preneur aussi.
 
 
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 13:08:59  profilanswer
 

n°231474
Oreste
Posté le 16-03-2002 à 13:17:55  profilanswer
 

boutique officielle du fabricant tu peux commander ici --> http://www.buyrealmagic.com/

n°231480
mister fre​d
Posté le 16-03-2002 à 13:26:10  profilanswer
 

Merci  
 :jap:

n°231950
Docteurwon​g
Posté le 17-03-2002 à 02:27:40  profilanswer
 

Sinon tu peux déjà essayer de la brancher sur ta télé avec la sortie s-video pour voir si tout fonctionne bien. Moi personnellement j'utilise pas ce câble entre la carte vidéo et la carte de décompression car j'ai une moins bonne qualité d'affichage sur mon LCD.

n°232497
mister fre​d
Posté le 17-03-2002 à 23:24:30  profilanswer
 

docteurwong a écrit a écrit :

Sinon tu peux déjà essayer de la brancher sur ta télé avec la sortie s-video pour voir si tout fonctionne bien. Moi personnellement j'utilise pas ce câble entre la carte vidéo et la carte de décompression car j'ai une moins bonne qualité d'affichage sur mon LCD.  




 
MErci du conseil je ferai un essai
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [HELP] Cable Hollywood PLus

 

Sujets relatifs
control parental bloqué sous PowerDVD : help plizzzCable numérique > 3m ???
1 heure pour copier un Cd music sur le HDD en MP3! HELP!!cable audio
HELP je suis nul en signal!Câble pour relier ma SB Audigy Player vers mon ampli Pioneer VSX-D710?
Help !!! Problème de son sur un DivX codec Wma V2Projet : Soft Compression Audio Help me
HELP ADOBE Première 6.0Help Multipiste Son pour SVCD
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Cable Hollywood PLus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR