|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bicablage enceintes, ca sert vraiment ? |
bertronic |
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 22:01:49 ![]() ![]() |
bertronic | Y'a pas des adresses de sites qui expliquent ce phénomène ? |
bertronic | UP ! |
WiseTechi | Y a un petit dossier sur le bi câblage chez dvdrama
|
bertronic | Merci beaucoup pour tes explications boumbastic ! |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 12:16:32 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Sur mes Cobalt 816, le bicablage m'a permis d'avoir un meilleur rendu des mediums sur un programme musical stéréo (en 5.1, c'est plus difficile àa dire) |
cirius Je m'outre :o |
|
boumbastic |
|
WiseTechi | ce serait plutôt de la bi-amplification passive non ?
|
HAL Pas un jour sans un but | j'ai bi cablé mes principales
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 25-04-2002 à 14:27:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
boumbastic |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour gratuit ça vaut le coup d'être testé, pour plus cher, ça peut rester intéressant pour ceux qui n'ont pas du 4mm2. Mieux vaut 2 fois du 2mm2 que une fois seulement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 25-04-2002 à 14:46:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
boumbastic |
|
cirius Je m'outre :o | OK donc l'amelioration que j'ai remarqué vient bien du bicablage et de la nature des cables. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius le 25-04-2002 à 15:21:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pio2001 |
--------------- Pio2001 |
HAL Pas un jour sans un but | si JMlab conseille du cablage 2 fois plus cher j'en suis fort déçu, j'espère que c'est plutôt du 2 fois plus gros (passer de 2 à 4mm2) ce qui n'est pas forcément 2 fois plus cher [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 26-04-2002 à 00:16:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
bertronic | Pour le bicablage, on part bien de la même borne de l'ampli, non ? |
cirius Je m'outre :o | Bah moi cela part de deux paires de bornes differentes. Mais pas sur (vu ce que je lis et entend ici et là) que cela change quelque chose. |
HAL Pas un jour sans un but | Non !!! malheureux surtout pas
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
HAL Pas un jour sans un but | J'en profite pour compléter mon impression sur le bi-cablage
|
boumbastic |
|
HAL Pas un jour sans un but | je me permets d'en douter, certain peut être, tous |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | une chose est sûre, le icablage n'est effectif que si l'ampli est prévu pour. |
boumbastic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic le 26-04-2002 à 15:00:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but | circuit de découplage ? |
boumbastic |
|
boumbastic |
|
HAL Pas un jour sans un but | en tout cas, c'est une excellente remarque, je vais essayer d'en savoir + |
boumbastic |
|
MC retour à la raison | Y'a bcp mieux que le bicablage simple (qui si le filtre est bien concu et les cables de bonne qualités ne sert a rien):
|
|
boumbastic |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC-HC : Audigy + enceintes actives = pas besoin d'ampli ?? | [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema |
Et les enceintes 2.1 alors? | y a t il bcp de difference entre des enceintes 5.1 et 5.1 numerique |
y a koi en enceintes 5.1 de bien en dessous de 1000fr? | quelqu'un connait les enceintes Domus |
Matos audio - J'ai besoin de vos conseils(ampli .. enceintes .. 5.1 .) | Urgent conseils enceintes |
>>>>>>> pb avec mpeg et VirtualDub (vraiment chelou) <<<<<<<< | qui se sert de Windows Media Encoder et DC10+ sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Bicablage enceintes, ca sert vraiment ? |