Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qui se sert de Windows Media Encoder et DC10+ sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui se sert de Windows Media Encoder et DC10+ sous XP

n°251922
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 17-04-2002 à 00:48:09  profilanswer
 

Salut tous,
 
je suis en train de faire des test de video en streaming mais je n'arrive pas avec la dc10+.  elle apparait bien dans la liste des materiels selectionnables (on peut configuer la taille de la video)  mais qd je lance le broadcast, il me met un erreur sans en expliquer la cause.... je pense que l'erreur doit venir de la dc10+ vu que je broadcast fonctionne avec ma webcam comme source...  Si quelqu'un a une idée?...
 
 
voila voila.. :p

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 00:48:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qui se sert de Windows Media Encoder et DC10+ sous XP

 

Sujets relatifs
le meilleur encodeur mp3 pour windows xp??????????????????Comment installer le logiciel PRO-TOOLS LE sur windows Me?
Quels parametres pour encoder du classique en Mp3 avec Lame ???Integrer l'encodage MP3 à windows
Pb avec Windows Media PlayerImage inversée dans le Windows Media Player
Peut-on faire une tv sous Xp à partir d'une miro DC10 comme source?itune pour windows XP ???
Plus de sujets relatifs à : qui se sert de Windows Media Encoder et DC10+ sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR