|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]Peekbox 3 |
M16 | ca m'a l'air po mal du tout.
Message édité par M16 le 06-11-2006 à 18:07:14 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2006 à 05:54:56 ![]() ![]() |
vincenmar | clair
|
M16 | hop |
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Dans mon test ( http://www.g66k.com , anciennement Geek France -> c'est mon site), j'en parles, justement. Le boitier n'est pas très bruyant. On l'entend un peu, c qui est normal, avec le disque dur et le petit ventilo, mais c'est très raisonnable. Une fois la musique ou le film en route, même à faible volume, on ne l'entend plus. Message édité par cedriclocqueneux le 18-05-2006 à 12:16:01 |
M16 |
|
M16 | la lecture du format en 1080 est elle saccades?
|
septicore | qui a testé l'upscale 720P sur la sortie composante?
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:36:07 ![]() ![]() |
septicore | tu as testé quoi comme sortie vidéo et audio et sur quel diffuseur?
|
septicore | tu as la possibilité de tester l'upscaling sur la sortie YUV ? |
yomgui44 | Le Peekbox 3 a-t-il une connectique USB - OTG (On The Go) ? Le Rapsody RSH100 le faisait apparement. C'est un petit plus je pense. |
septicore |
mlte | Salut à tous,
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | est ce que cet appareil est compatible wifi ?
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up personne ne sait ? |
SAGA | Pour le wifi, il pourrait y avoir prochainement la sortie d'un appareil intéressant :
|
mysteryman90500 /!\ comparez avant d'acheter!! | Le Peekbox 3 ressemble etrangement au Mvix MV-5000U !!! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Walk_Man To live is to die. | ca support le h264 ? |
fredle | non |
Profil supprimé | Lecture de cartes mémoire ?
|
nosens | pour ma part reçu hier en piteux etat de chez cdiscount donc retour à l'envoyeur > avoir > et achat des le 15 septembre de la peekbox 4 (merci au support de ppekton de m'avoir indiqué la date de sortie) Message édité par nosens le 09-08-2006 à 15:14:01 |
Profil supprimé | Arf je viens d'acheter le 3 chez LDLC.... |
nosens | renvoi le car franchement apres une longue discussion avec peekton y a pas photos.. pour moi c'est la 4 |
Profil supprimé | elle sera même prix et vendue aussi sans disque dur (j'ai un WD IDE de 120 Go et donc pas trop envie dans un premier temps d'investir dans un boitier avec un DD noname de 300 Go) ? |
Profil supprimé | Et il y aura aussi moyen de mettre un DD autre ?
|
bysus Geek, par métier et passion ! | Pour ceux que ça interessent, j'ai réalisé un test de ma Peekbox 3 sur http://bysus.blogspot.com/2007/02/ [...] ekton.html Message édité par bysus le 07-12-2007 à 23:02:43 |
EgFox | je pense que je vais prendre ca : à la rentrée!! Message édité par EgFox le 15-08-2006 à 20:28:38 |
Profil supprimé | ouais enfin c'est pas non plus le drame du siècle non ? (quand je pense à la connection d'une freebox a coté...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |