Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Avis aux musiciens - recherche logiciel - les autres sont biens venus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux musiciens - recherche logiciel - les autres sont biens venus

n°42433
romano
Posté le 10-02-2001 à 11:11:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche un petit soft, si possible gratuit et très très facile d'emploi (c'est pour un enfant).  
 
Juste pouvoir mettre des notes sur une portée (avec choix des notes - clef - ...), puis appuyer sur une touche et pouvoir écouter le résultat.  
 
Cela lui permettrait de savoir lorqu'il jour une partition, s'il n'est pas en dehors de la plaque !!!  
 
merci


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 11:11:45  profilanswer
 

n°42509
dzav
Posté le 10-02-2001 à 16:07:33  profilanswer
 

romano a écrit a écrit :

Bonjour,  
 
je recherche un petit soft, si possible gratuit et très très facile d'emploi (c'est pour un enfant).  
 
Juste pouvoir mettre des notes sur une portée (avec choix des notes - clef - ...), puis appuyer sur une touche et pouvoir écouter le résultat.  
 
Cela lui permettrait de savoir lorqu'il jour une partition, s'il n'est pas en dehors de la plaque !!!  
 
merci




Je dois avoir ça quelque part..je vais vérifier..e-mail moi

n°42563
romano
Posté le 10-02-2001 à 19:43:59  profilanswer
 

C'est fait  
 
 merci


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Avis aux musiciens - recherche logiciel - les autres sont biens venus

 

Sujets relatifs
Logiciel pour coller deux (gros) fichiers mp3 ?Quel logiciel pour Ripper les DVD ?????
Demande avis d expert sur la methode DVD2AVI+virtualdub pour DVDRiP !recherche desesperement une musique
recherche desesperement une musiqueDilemne de config!Des avis?
Un logiciel qui coupe un avi (divx) ou mpg (vcd) en 2 svpRecherche materiel en Belgique
a la recherche de Pilotes 3Dfx ??existe-i-il un logiciel de conversion avi > DivX sur Mac
Plus de sujets relatifs à : Avis aux musiciens - recherche logiciel - les autres sont biens venus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR