Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI all in wonder Radeon - soft pour sortie télé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI all in wonder Radeon - soft pour sortie télé...

n°286402
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 17-06-2002 à 16:23:01  profilanswer
 

est-ce qu'il existe un programme qui permet de passer sur la sortie télé plus rapidement? genre un click de souris au lieu de 4 ou 5 :d

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 16:23:01  profilanswer
 

n°294903
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 05-07-2002 à 09:13:39  profilanswer
 

c0mm0n a écrit a écrit :

Configures des raccourcis dans le menu "Affichages" ca ira bien plus vite ;)  




comment je fais ça?

n°294910
garcinph
Posté le 05-07-2002 à 09:45:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement la meme carte ati aiw radeon. quel driver utilisez vous ? avez vous des problèmes de son (pas de son)en acquisition ? quelle résolution/fréquence sur le moniteur et sur la TV avez vous quand vous activez la sortie TV ?
Je vais regarder si il y a un raccouric et je vous tiens au courant. Salutations.

n°297313
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 09-07-2002 à 16:06:44  profilanswer
 

l'acquisition j'ai complètement abandonné l'idée d'y arriver, vu que le tunner fait rebooter le pc à chaque fois que je l'utilisais! faudrait que je réessaye maintenant...
 
les drivers que j'utilise? aucune idée :-D (sorry)
la résolution pour la sortie tv: 800/600 à du 60 hz (c standard selon le téléviseur je pense)
 
j'ai aucun problème pour la sortie télé, par contre comme je disais l'acquisition j'ai plus le courage d'essayer de la faire fonctionner...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ATI all in wonder Radeon - soft pour sortie télé...

 

Sujets relatifs
radeon vivo 64 mo ddr et freeVCR c'est possible pour vousSortie TV ???
sortie AC3 sur PC/lecteur DVD?[SOFT] Quel lecteur video me conseillez vous ?
soft pour réduire la vitesse des lecteurs CD/DVD ?Problème de sortie TV sur TNT2
Montage avec sortie analogiquesortie tv + power dvd?
Enregistrer le son avec md par la sortie optique de ma csg un probleme avec ma sortie tv
Plus de sujets relatifs à : ATI all in wonder Radeon - soft pour sortie télé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR