Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive plus à utliser Extract audio copy...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive plus à utliser Extract audio copy...

n°464865
Prophet_ch
Posté le 29-05-2003 à 21:35:15  profilanswer
 

Je peux rien extracter comme piste de cd audio.
 
Je voudrais bien mettre mes cd en mpc, mais kedal.
 
J'ai essayé avec CDex, mais mes fichiers n'arrivent pas etre lu par winamp.
 
Les anciens mpc (avant mon formatage) marchent nickel, mais depuis que j'arrive plus à faire marche EAC, j'ai essayé avec Cdex, mais ca marche pas super.
 
En plus, cdex me dit, lui, qu'il n'arrive pas à trouver le winaspi32.dll et il utilise ceux de xp d'origine.
Ca doit etre pour ca, mais j'ai pourtant installé juste apres les aspidrivers471 (j'en sais pas plus). Et normalement ca devait jouer je crois.
 
Enfin bref, qqun pourrait m'aider  :??:


Message édité par Prophet_ch le 29-05-2003 à 21:36:00
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 21:35:15  profilanswer
 

n°464866
Prophet_ch
Posté le 29-05-2003 à 21:37:55  profilanswer
 

Winamp me dit  
 
"file uses intensives stereo, not supported anymore.
Please decode with command line tool"

n°464867
Prophet_ch
Posté le 29-05-2003 à 21:39:51  profilanswer
 

Et en fait, quand j'ouvre EAC, il ne trouve aucun cd de musique dans mes lecteurs, tandis qu'auparavant oui.
 
Et ce sont des cd originaux pour préciser.

n°464874
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-05-2003 à 22:38:08  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Winamp me dit  
 
"file uses intensives stereo, not supported anymore.
Please decode with command line tool"


 
Tu as quelle version du codec mpc ? Le mode Intensity Stereo figure dans la SV4 du codec (version paléolithique), a été retiré depuis, et les actuels décodeurs, bien que compatibles SV4, ne parviennent pas à lire en direct ces fichiers.

n°464898
Prophet_ch
Posté le 29-05-2003 à 22:54:11  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Tu as quelle version du codec mpc ? Le mode Intensity Stereo figure dans la SV4 du codec (version paléolithique), a été retiré depuis, et les actuels décodeurs, bien que compatibles SV4, ne parviennent pas à lire en direct ces fichiers.


 
J'ai toujours la meme version que pour avoir fais les anciens mpc, c'est à dire la version 0.98.
 
Mais vu que cette fois-ci j'ai encodé avec CDex, c'est peut etre lui qui pose problème qqpart. Avant quand ca marchait j'utilisais EAC.
 
J'ai la version 1.50 beta 10 de Cdex  ;)

n°464945
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-05-2003 à 23:04:32  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
J'ai toujours la meme version que pour avoir fais les anciens mpc, c'est à dire la version 0.98.


La 0.98 ? Tu parles ici du numéro de version du plug-in de winamp (ou alors d'un pack quelconque). Ce qui m'intéresse, c'est la version de mppenc.exe (que tu verras dans la fenêtre DOS qui s'ouvre durant l'encodage).

n°464947
Prophet_ch
Posté le 29-05-2003 à 23:06:13  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


La 0.98 ? Tu parles ici du numéro de version du plug-in de winamp (ou alors d'un pack quelconque). Ce qui m'intéresse, c'est la version de mppenc.exe (que tu verras dans la fenêtre DOS qui s'ouvre durant l'encodage).


 
Ah ok lol.
 
Alors ca je sais pas trop paske dans Cdex, aucune fenetre ne vient me dire la version et EAC ne marche pas... les boutons d'extraction sont grisés :sweat:

n°464950
Prophet_ch
Posté le 29-05-2003 à 23:09:02  profilanswer
 

Ah merde, je viens de voir comme un plouque que mes fichiers .mpc nouveaux font tous 128 octets.
 
J'ai dû mal configurer Cdex. Pourtant j'ai tout fais comme c'était dans le manuel de musetools (que j'ai PAS installé).

n°464952
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-05-2003 à 23:10:28  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Ah merde, je viens de voir comme un plouque que mes fichiers .mpc nouveaux font tous 128 octets.
 
J'ai dû mal configurer Cdex. Pourtant j'ai tout fais comme c'était dans le manuel de musetools (que j'ai PAS installé).


Passe en external encoder, et entre :  
--standard --xlevel %1 %2  (standard, ou tout autre profil).
 
Normallement, tout devrait fonctionner.

n°464955
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 29-05-2003 à 23:15:03  profilanswer
 

Pour EAC qui va plus, c'est surement un problème ASPI, j'ai eu le même sur une machine, j'ai du réinstaller un driver correct (via ForceASPI et désinstaller le Jukebox REAL pour que ça marche...)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 23:15:03  profilanswer
 

n°464958
Prophet_ch
Posté le 29-05-2003 à 23:26:10  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Passe en external encoder, et entre :  
--standard --xlevel %1 %2  (standard, ou tout autre profil).
 
Normallement, tout devrait fonctionner.


 
J'avais déjà comme toi, mais g copier coller ton machin, ca n'a rien changé...
 
La fenetre dos de l'encoder s'ouvre et se referme tout de suite à chaque fois.
 
La version de mon encodeur mpc est en fait celle qui est dans le pack musetools 2.1.  ;)

n°464960
Prophet_ch
Posté le 29-05-2003 à 23:27:30  profilanswer
 

BobZilla a écrit :

Pour EAC qui va plus, c'est surement un problème ASPI, j'ai eu le même sur une machine, j'ai du réinstaller un driver correct (via ForceASPI et désinstaller le Jukebox REAL pour que ça marche...)


 
C koi le jukebox real et comment le désactiver ?
 
Et j'ai également installer d'autres aspi, mais ca n'a rien changé.
 
Tu auras pas un idée de quels aspi je pourrai mettre ?  :??:  
 
 
merci encore  :jap:

n°464963
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 29-05-2003 à 23:31:49  profilanswer
 

Ben moi j'ai mis le ASPI avec ForceASPI (c'est un driver adaptec je pense...)
 
En fait, le jukebox de Real (Real Audio, video.. etc) tu le vois dans tes ajouts/Suppr. de pgm...
 
Je pense que ça foirait car il utilisait son propre aspi qui est pourris.  Et les aspi, ça cohabite pas génial...

n°464997
Prophet_ch
Posté le 30-05-2003 à 00:45:57  profilanswer
 

BobZilla a écrit :

Ben moi j'ai mis le ASPI avec ForceASPI (c'est un driver adaptec je pense...)
 
En fait, le jukebox de Real (Real Audio, video.. etc) tu le vois dans tes ajouts/Suppr. de pgm...
 
Je pense que ça foirait car il utilisait son propre aspi qui est pourris.  Et les aspi, ça cohabite pas génial...


 
Ok, je  vais voir.
 
Mais comment je fais alors pour supprimer les anciens ? Y a rien dans le panneau de  config chez moi.

n°465001
Prophet_ch
Posté le 30-05-2003 à 00:56:20  profilanswer
 

1.95e j'ai mis now pour l'encodeur mpc.
 
Sous CDex, il me dit lors du début de l'encodage "unknown options xlevel"
 
Ca veut dire qu'il ne reconnait pas mes paramètres ?
Pourtant j'ai fais un copier coller de ce qui est marqué dans le post juste en dessus...  :(  
 
Cette version de l'encodeur est-elle bien ? c'est la dernière que j'ai trouvé.

n°465002
Prophet_ch
Posté le 30-05-2003 à 00:58:49  profilanswer
 

En fait d'après cette page :
 
http://www.cestfacile.org/mpc_cdex.htm
 
Il ne faut pas mettre de "xlevel" pour cdex. Ca sert deja à koi cette option ?  :??:
 
Edit : en tout cas en enlevant le xlevel et e faisant exactement comme sur la page web, ca change rien ca ne marche pas. L'encodeur fait pas son boulot. Une fois que cdex a fini, l'encodeur fait kedal.


Message édité par Prophet_ch le 30-05-2003 à 01:02:24
n°465003
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-05-2003 à 01:08:07  profilanswer
 

Prophet_ch >
 
? Les version de mppENC 1.9xx sont PROSCRITES ! à moins que tu veuilles tester les innovations de ce nouveau codec. Sache seulement qu'aucun plug-in winamp/foobar/qcd... ne pourra lire ces fichiers encodés en mppenc 1.9xx
 
? Le switch --xlevel est FORTEMENT recommandé, surtout si tu encodes de la musique qui n'est ni classique ni jazz ni traditionelle. L'absence de ce switch peut entrainer des défauts d'encodages assez génants.

n°465004
Prophet_ch
Posté le 30-05-2003 à 01:10:09  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Prophet_ch >
 
? Les version de mppENC 1.9xx sont PROSCRITES ! à moins que tu veuilles tester les innovations de ce nouveau codec. Sache seulement qu'aucun plug-in winamp/foobar/qcd... ne pourra lire ces fichiers encodés en mppenc 1.9xx
 
? Le switch --xlevel est FORTEMENT recommandé, surtout si tu encodes de la musique qui n'est ni classique ni jazz ni traditionelle. L'absence de ce switch peut entrainer des défauts d'encodages assez génants.  


 
Ok, merci pour tes explications.  :jap:  
 
J'ai également essayé avec Cdex 1.50 release et l'encodeur mpc 1.1.
 
Ca ne marche tjs pas, mes fichiers font tjs 128 octets.
Ca me rend fou, déjà avant j'arrivais pas a faire marche CDex avec ça. C'est pour ca que j'avais mis EAC.
 
Simplement aucun des 2 marchent now  :cry:

n°465005
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-05-2003 à 01:15:18  profilanswer
 

Tu fais de l'encodage à la volée ?

n°465019
Prophet_ch
Posté le 30-05-2003 à 02:51:05  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Tu fais de l'encodage à la volée ?


 
Non, avec Cdex ca ne marche pas si je mets à la volée  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive plus à utliser Extract audio copy...

 

Sujets relatifs
Hp Ogygen audio et FocalHELP: soft convertissant piste audio vers MP3
logiciel de gestion audio simple rapide et eficace pour soiréSeparationd'une piste audio
Drivers PCi multimedia audio deviceLecteur cd audio pourri sortie optique ou RCA pour l'ampli
2 questions : montage sur VHS & créer un cd audioQuel Logiciel Audio ?
Lecteur DVD compatible SACD ou DVD audio ?test de la revolution 7.1 de m-audio
Plus de sujets relatifs à : j'arrive plus à utliser Extract audio copy...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR