Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb avec AIW Radeon 7500 ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec AIW Radeon 7500 ??????

n°225458
franck hor​rigan
Posté le 10-03-2002 à 21:53:15  profilanswer
 

J'ai acheté cette carte hier et c'est la cata..... :fou:  
mon systeme: duron 800 avec 256 Mo, carte DFI AK74, 20 Go DD et Win ME.
Après reformatage, erreur kernel32, qui bloque tout. J'ai téléchargé les derniers drivers qui sont plus récents que ceux livrés avec la carte que j'ai acheté, donc, hier ???
Apparemment, ça a l'air de tenir, mais mon moniteur tremble violemment à l'allumage du PC pendant le tableau de boot de la RAM. ca n'a vraiment pas l'air évident de tout faire marcher  :o  
De plus, je n'arrive pas à visualiser des vidéos sur la télé. pour l'instant l'acquisition est laissée de coté  :(  
quand j'arriverai à tout faire marcher, on verra !!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 21:53:15  profilanswer
 

n°225484
Omer.s
The Homertrix
Posté le 10-03-2002 à 23:54:29  profilanswer
 

ton ecran qui tremble au demarrage c'est le 'degauss' c'est normal.
 
pour les videos, il faut mettre la télé en afficheur principal dans l'onglet 'affichages', c'est a cause de l'overlay


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°225597
greg2000
Posté le 11-03-2002 à 09:46:39  profilanswer
 

j'ai un petit probleme aussi avec ma 7500 AIw
tout marche nickel, instalation impec, mais lorsque je branche mon camescope (avec cinch video), l'image est moins bonne qu'avec ma AIW pro pci de 4 ans.
J'ai l'impression que ça n'est pas en overlay, est ce possible?
comment savoir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb avec AIW Radeon 7500 ??????

 

Sujets relatifs
ATI Radeon Ve + Win XP = problème affichage sur TV[AIW] Tv Out : Overscan ??
Plantages avec AIW 8500DV sous Win2kacquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo
[DVD] Radeon 7000 VE non-ati, ça décompresse hardware ?[AIDEZ-MOI SVP] ATi Radeon VE + PowerDVD
Votre avis sur la ati radeon dv[newbie] capture avec Radeon ViVo et passage en Divx
[DVD] Problèmes avec mon ATI Radeon 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec AIW Radeon 7500 ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR