Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] Lecteur mp3

n°431192
leden5
Posté le 18-03-2003 à 19:27:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coin-pLaYoR a écrit :


Le zen, mmm je c pas trôp mais je pense ke oui car il est un peu plus gros ke l'ipod ! Ben sinon le zen je peux l'avoir en occaz a 300?... Et j'ai trop envie de me prendre le recorder 20 FM de chez archos, a ce prix la ca vaut le coup ;) L'iPOD c combien déja le 5 Go ???


 
tu  peux le trouver facilement à 275?
mais il parait ke c'est l'ancienne génération de l'ipod
et k'ya une mollette mécanique
 
est ce k'ya d'autre changements ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 19:27:56  profilanswer
 

n°431242
coin-playo​r
Posté le 18-03-2003 à 21:24:58  profilanswer
 

leden5 a écrit :


 
tu  peux le trouver facilement à 275?
mais il parait ke c'est l'ancienne génération de l'ipod
et k'ya une mollette mécanique
 
est ce k'ya d'autre changements ?
 


Ca y est, je me suis décidé, ce sera soit le Creative jukebox Zen soit l'Archos recorder 20 Fm :) Voila si y a qqun ki en vend... :)

n°431665
leden5
Posté le 19-03-2003 à 13:45:50  profilanswer
 

le Zen pk pas, mais l'archos franchement je te conseille pas, c'est vraiment tres laid comme truc, et puis gros aussi
et vu ke c'est un baladeur, c'est qd meme assez important ...
à moins ke t toujours un sac à dos avec toi ou alors en hiver qd t'as une veste .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment graver un fichier wav pour ecouter sur lecteur cdMP3 ACM : avec quel codec le lire ?
lecteur mp3 et dtt3500!!!!Impossible de convertir un CD en MP3...
Lecteur DVD de salon à 69?Soft pour passer de *.avi au format lecteur DVD de salon...
encodage MP3: faire apparaitre les dossiers Stereo/44100khz ds le CDA?[Vorbis Ogg] Connaissez vous un lecteur Vorbis pour PocketPC ?
[PocketPC] Quel compresseur Mp3 ? Cetains passent pas sur PocketPC...Pb avec les CD 90 et 99Min et lecteur DVD Toshiba...
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR