Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualdub

n°2334182
saintaise1​7
Posté le 06-05-2023 à 17:17:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis désespérée de chercher pourquoi je n'ai rien de ma vidéo sur la partie droite du logiciel ouvert !
 
Je fonctionnais bien mais j'ai du cocher ou décocher par erreur une fonction car ma vidéo n'apparait qu'à gauche !
 
J'ai même réinstallé virtualdub mais c'est pareil !
 
Un grand merci de votre aide.
 
Bon week-end

mood
Publicité
Posté le 06-05-2023 à 17:17:15  profilanswer
 

n°2334338
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 10-05-2023 à 19:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
Menu / view / pane layout / both panes
Menu / view / input video pane
Menu / view / output video pane
si ces lignes sont cochées, les deux fenêtres devraient apparaître.
Bonne soirée.


---------------
Je Cherche!
n°2334362
saintaise1​7
Posté le 11-05-2023 à 13:43:39  profilanswer
 

Bonjour videaste95,  
 
Un très grand merci et j'ai mes 2 fenêtres !
 
Encore merci et bonne journée.
 
C'est super !

n°2334430
arnuche
Posté le 13-05-2023 à 21:08:04  profilanswer
 

Je rajoute que tu peux aussi changer la taille des fenêtres (avec la souris en cliquant sur le bord de l'image) et qu'elles sont réglables indépendamment l'une de l'autre, ce qui est utile quand on ouvre du 1080p sur un écran de même résolution puisque ça empêche de voir la fenêtre de droite si on ne diminue pas la taille de celle de gauche.
Et c'est surtout celle de droite qui est importante puisqu'elle montre les éventuels changements apportés par les filtres.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question Virtualdub+Filtres...VirtualDub : cannot start video compression
Meilleure qualité vidéo sur VirtualDub que sur VLC (avi). Pourquoi ?Problème de compression avec VirtualDub
[VirtualDub] logiciel/script d'encodage et de configuration autoson sur virtualdub
Comment rajouter le codec MPEG-1 à Virtualdub ?Virtualdub vitesse video capturée
K7vhs avec convertisseur usb 2861 movie maker et virtualdub[résolu] Téléchargement sans virus de virtualdub
Plus de sujets relatifs à : Virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR