Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualdub

n°1163414
Jefferson8​7
Posté le 24-11-2006 à 14:18:48  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé.
J'ai virtualdubmod, et je dois ajouter subtitler. On me doit que je dois "Copy subtitler.vdf into the PLUGINS\ directory in the VirtualDub program directory. The filter will then automatically load when the main program starts."
Voilà, donc j'ai bien télécharger subtitler.vdf, mais comment je fais après pour le copier dans plugins\???  :??:  
merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 14:18:48  profilanswer
 

n°1164553
rhill
Posté le 27-11-2006 à 00:45:08  profilanswer
 

CTRL+C puis CTRL+V ?  
 
Si vdub est installe dans C:\Program Files\VirtualDub, le repertoire C:\Program Files\VirtualDub\plugins devrait etre present (et contenir un fichier readme). il te suffit donc de coller ton fichier dans ce repertoire. Il te faudra sans doute relancer vdub apres cela.

n°1164554
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-11-2006 à 00:46:04  profilanswer
 

Jefferson87 a écrit :

Salut à tous, j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé.
J'ai virtualdubmod, et je dois ajouter subtitler. On me doit que je dois "Copy subtitler.vdf into the PLUGINS\ directory in the VirtualDub program directory. The filter will then automatically load when the main program starts."
Voilà, donc j'ai bien télécharger subtitler.vdf, mais comment je fais après pour le copier dans plugins\???  :??:  
merci


 
Tu sais pas copier un fichier ?
 
Arrête l'informatique si c'est le cas :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Virtualdub et taille de fichiercompresser en mp3 avec virtualdub
VirtualDub(Mod) - Comment ouvrire une vidéo MOV avec VirtualDub(Mod)VirtualDub, qualité déplorable en compression DivX 6.3
Comment accélerer une vidéo avec virtualdubProblème fichier *.avi avec virtualdub
pb de codec avec virtualdubPb avec Virtualdub pour couper avi
question au sujet de virtualdubDurée de video differente virtualdub/wmv
Plus de sujets relatifs à : Virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR