Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd-video et lecteur dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd-video et lecteur dvd de salon

n°1249847
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 02-06-2007 à 20:32:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Avant tout j'espere que je suis dans le bon topic... sinon excusez moi d'avance...
 
Voila j'ai converti des fichiers video pour qu'il soit compatible avec mon lecteur dvd de salon, avec convertXtoDvd (que je recommande d'ailleurs), et j'ai remarqué que le dossier VIDEO_TS en composé de plusieurs fichier qui sont mes video converties, mais par contre le dossier AUDIO_TS est vide...
 
Et ma question est la suivante, est ce que je peux rajouter des fichiers *.mp3 dans le repertoire AUDIO_TS pour pouvoir ecouter les musiqe sur mon dvd de salon??????
 
je precise c'est la premiere que j'essaye de faire un dvd-video :sweat:  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 20:32:30  profilanswer
 

n°1249850
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-06-2007 à 20:43:09  profilanswer
 

A mon avis, non.
Ton lecteur de salon detectera toujours un dvd video et lancera le film.
 
Le dossier video_ts servait dans les premieres versions de dvd-video mais n'est généralement plus utilisé today.
 

n°1249855
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 02-06-2007 à 20:49:18  profilanswer
 

mais est ce que les mp3 que je rajouterais dans le repertoire AUDIO_TS seront "ecoutable" dans le lecteur de salon??

n°1249856
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-06-2007 à 20:54:45  profilanswer
 

bedomon a écrit :

mais est ce que les mp3 que je rajouterais dans le repertoire AUDIO_TS seront "ecoutable" dans le lecteur de salon??


Sur le tien, je ne sais pas, mais sur le mien, non.
Si tu mets des pm3 sur un dvd de données, certains lecteurs les lisent, mais si ton dvd est au format 'dvd-video, il passe automatiquement au menu du film..
 
 :jap:  

n°1249858
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 02-06-2007 à 21:02:31  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Sur le tien, je ne sais pas, mais sur le mien, non.
Si tu mets des pm3 sur un dvd de données, certains lecteurs les lisent, mais si ton dvd est au format 'dvd-video, il passe automatiquement au menu du film..
 
 :jap:


 
Oki je vois ce que tu veux dire alors est ce qu'il existe un moyen pour que je puisse acceder au mp3 a partir du menu du dvd??? :??:  :??:  
 
Je sais j'en demande beaucoup mais dans ce domaine je suis pire qu'un noob  :sweat:  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd-video et lecteur dvd de salon

 

Sujets relatifs
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montagecopier une k7 video vers un lecteur /enregistreur de salon
lire mes montages video sur un lecteur dvd de salonvidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon
lecture de fichiers video MP4 sur lecteur dvd de salonQuelle sortie video pour un lecteur DVD de salon?
Tout lecteur de salon lit-il les DVD gravés depuis la vidéo perso?Lecteur DVD de salon et création d'un video CD
Copier un DVD (sur lecteur dvd de salon) sur une cassette video ?DIVX VIDEO CD ET LECTEUR DVD DE SALON PANASONIC
Plus de sujets relatifs à : dvd-video et lecteur dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR