Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo à 15 FPS ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo à 15 FPS ?!

n°1308538
zendb
Posté le 18-10-2007 à 17:41:22  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
ce week j'ai l'intention de réaliser un film de mon weekend d'intégration. Hélas je n'ai pas réussi à avoir un camescope mais je me débrouillerai avec mon appareil photo numérique (résolution 640*480) et plusieurs carte SD.
J'envisage donc de faire un film, monté avec vegasvidéo ... ça ne sera pas un film de professionnel mais je n'en suis pas à mon premier essais ...  :D  
Bref, je me pose une question au sujet du débit de ma vidéo : j'ai le choix (sur mon numérique) entre 15 et 30 images/secondes. Je sais bien que le mieux serai 30 mais étant donné que je suis short en taille de carte et que la différence entre ces deux débit va du simple au double (niveau durée de film) je me demande si je pourrai tout de même me débrouiller et avoir une vidéo "correcte" en 640*480 15 fps (montage, ralentis ...) ou alors ils vaux vraiment mieux rester en 30 fps !
 
Wala merci de vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 17:41:22  profilanswer
 

n°1310428
aleste81
Posté le 22-10-2007 à 18:59:34  profilanswer
 

zendb a écrit :

ce week j'ai l'intention de réaliser un film de mon weekend d'intégration.


Quésako ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo à 15 FPS ?!

 

Sujets relatifs
Vidéo fond vert sur flashCapture vidéo + son entrant, et sortant ?
Vidéo .mov impossible à lireFormat video .VOB trop lourd
pb lecture video google sur IEAccessoire pour la vidéo - Demande d'identification d'un câble merci
video projecteur epson emp 62 ne s'allume plusVideo 1920x1080 50 FPS codec ?
Help!! vidéo avi à 24 et 30 fps = DVD??Fps pour encodage video divx sous FlaskMpeg!
Plus de sujets relatifs à : Vidéo à 15 FPS ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR