Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  version française sur film vo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

version française sur film vo

n°804671
franck2208
Posté le 18-02-2005 à 09:50:27  profilanswer
 

Hello,
J'ai DL un film divx en version anglaise. j'ai ce meme film en VHS qualité pourrie mais en version française.
Je me demandais si je pouvais capturer sur mon pc la VHS, récupérer le son français et le mettre sur mon divx anglais ?  :heink:  Si c'est possible quelle est la méthode ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 09:50:27  profilanswer
 

n°804679
cirius
Je m'outre :o
Posté le 18-02-2005 à 10:45:14  profilanswer
 

franck2208 a écrit :

Hello,
J'ai DL un film divx en version anglaise. j'ai ce meme film en VHS qualité pourrie mais en version française.
Je me demandais si je pouvais capturer sur mon pc la VHS, récupérer le son français et le mettre sur mon divx anglais ?  :heink:  Si c'est possible quelle est la méthode ?
Merci.


 
 
merci bien  :hello:


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  version française sur film vo

 

Sujets relatifs
transfert film via usbenregistrer film
logiciel pour decouper un morceau de filmpowerdirector pro version 3
effacer des fichiers iriver H3xx et langue francaiseXvid mode cartoon faut il le mettre sur film de synthese
Bi ecran: Film sur Tv et travail sous win ???comment graver sur cd un film.avi et ses sous titres.srt ?
passer mon film de camescope numerique sur dvd[Encore DVD 1.5] 2 bandes sons sur un film
Plus de sujets relatifs à : version française sur film vo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR