Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vegas Video : des plugins, çà existe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vegas Video : des plugins, çà existe ???

n°523908
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-10-2003 à 09:06:50  profilanswer
 

Je commence à découvrir Végas Vidéo pour mes futurs montages, pour prendre la place de Vidéo Studio ...
Mais y'a un truc qui me chagrine : comment faire SIMPLEMENT des animations de texte ???
C'est le seul truc que j'aime bien ds Vidéo Studio ...
Y'a bien qq trucs pour faire les crédits de fin, mais c'est tout, rien d'autre ???
Faut tout se taper à la main pour avoir qqchose qui ressemble aux animations Vidéo Studio ???
Y doit bien y avoir des plugins qqpart, nan :??:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 09:06:50  profilanswer
 

n°523914
treze
Posté le 17-10-2003 à 09:25:05  profilanswer
 

C'est vrai que le titreur de Vegas est basique, et personnellement lorsque j'ai besoin de titrages plus complexes qu'un simple scroll, je le fais avec d'autres programmes en AVI, et j'intègre ensuite le rendu dans Végas.  
Cela ne répond pas à ta question, mais c'est comme ça que je procède .
 
Sinon, il y a peut-être possibilité de faire des animations de texte avec le système de keyframes de Végas. Je le fais régulièrement pour faire du PictureInPicture, et c'est vraiment puissant. Cela devrait pouvoir fonctionner aussi avec du texte, bien que je n'ai pas essayé. Je vais essayer ce soir...

n°523915
treze
Posté le 17-10-2003 à 09:28:42  profilanswer
 

http://www.vegasvideofrance.com/
 
le seul site francophone sur Vegas que je connaisse, excellent site avec pleins de tutoriaux.

n°523917
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-10-2003 à 09:43:48  profilanswer
 

Vais voir de suite ce site ...
Si j'ai bien compris, tu généres des vidéos de tes titres, et après tu les importes ds Végas, c'est çà ?
Mais tu ne peux pas avoir un titre qui chevauche une partie de ta vidéo alors, si ?!?

n°524034
treze
Posté le 17-10-2003 à 12:02:06  profilanswer
 

Oui, je génère des vidéos que j'importe ensuite.
Ces séquences sont en début ou fin de montage, donc je n'ai pas besoin de faire de compositing, mais c'est tout à fait possible avec Vegas, il faut définir une couleur dans la séquence de titrage qui va devenir la transparence. (de mémoire ça s'appelle du ChromaKey)

n°524110
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-10-2003 à 13:41:18  profilanswer
 

Exact, j'y ai réfléchi après le post ;)
Y'a vraiment pas de plugin ? :??:

n°524138
treze
Posté le 17-10-2003 à 14:04:40  profilanswer
 

Je viens de trouver ceci pour Vegas :  
http://www.borisfx.com/products/RED/index_3gl.php
C'est très, très cher ...
 
 

n°524242
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-10-2003 à 15:59:23  profilanswer
 

Euh ...
On est qu'a 2 à utiliser Végas Vidéo et à trouver que le titreur est à chier ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vegas Video : des plugins, çà existe ???

 

Sujets relatifs
comment supprimer des parasites video ? Q logiciel?Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos
WinTV USB ou comment avoir une entrée video analogique sur un portablemon cam est DV NTSC,, est ce un probleme pour monter des video
passer d'une vidéo de 3 mo a une vidéo de qq centaines de koCombien coute un ecran pour un video projecteur?
redimensionner une video ???Divx Video Duplicator (problreme de taille)
ça existe des cartes avec juste un port MIDI-joystick ?Je cherche un logiciel de capture vidéo en streaming
Plus de sujets relatifs à : Vegas Video : des plugins, çà existe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR