Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  WinTV USB ou comment avoir une entrée video analogique sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinTV USB ou comment avoir une entrée video analogique sur un portable

n°522884
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-10-2003 à 12:53:56  profilanswer
 

J'ai un PC portable HP, avec une sortie video. Mais je veux pouvoir faire de l'aquisition a partir d'un support analogique.
 
J'ai vu Win TV USB, je me demande si la qualité d'acquisition est bonne, etant donné qu'il s'agit d'un USB (a faible debit).
 
Y a t-il des cartes PC MCIA pour faire de l'acquisition en analogique, sinon que penser de la Win TV
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 12:53:56  profilanswer
 

n°523116
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 15-10-2003 à 20:18:38  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  WinTV USB ou comment avoir une entrée video analogique sur un portable

 

Sujets relatifs
mon cam est DV NTSC,, est ce un probleme pour monter des videoUn Player/enregistreur de musique à disque dur ayant une entrée micro
passer d'une vidéo de 3 mo a une vidéo de qq centaines de koQuestion concenant clés USB MP3
Combien coute un ecran pour un video projecteur?Quelle carte d'acquisition analogique ?
redimensionner une video ???Améliorer le signal d'entrée du Tuner TV
Divx Video Duplicator (problreme de taille)Je cherche un logiciel de capture vidéo en streaming
Plus de sujets relatifs à : WinTV USB ou comment avoir une entrée video analogique sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR