Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TT essayé,recherché et installé tt .Quels codecs pour ca ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TT essayé,recherché et installé tt .Quels codecs pour ca ??

n°343844
xla99
Posté le 09-10-2002 à 00:17:54  profilanswer
 

Salut, j'ai fait des recherches sur le forum et les quatre derniers trucs que j'ai installé dont je me rappel sont :
Le pack nimo, le Ace Mega CoDec Pack, les codecs Xvid, le divx 5.02 et plein d'autres codecs dont je me souviens plus.
 
J'ai plein de lecteurs d'installés et ca me casse les couilles.
 
Mon probleme :
2 *.avi ou on me dit que le format n'est pas prit en charge
1 *.avi avec que le son et pas d'image du tout jusqu'au bout
 
A l'aide, qu'est ce que je pourrai encore essayer ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 00:17:54  profilanswer
 

n°343851
chris25fr
Posté le 09-10-2002 à 00:54:19  profilanswer
 

fait propriete sur les fichiers a lire et installes les codec necessaires avec nimo .
 
Il se peut aussi que tu es un avi un peu abime qui peut peut etre etre repare si'il n'est plus indexe.


---------------
@+
n°343859
xla99
Posté le 09-10-2002 à 01:39:02  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

fait propriete sur les fichiers a lire et installes les codec necessaires avec nimo .
 
Il se peut aussi que tu es un avi un peu abime qui peut peut etre etre repare si'il n'est plus indexe.




 
Merci de ton aide.
J'ai regardé dans les propriétés de mes fichiers et :
- pour le *.avi qui dont le format n'est pas prit en charge, j'ai installé le codec DivXmpg4 V3 et cela ne marche toujours pas
- Pour celui ou j'ai que le son, j'ai installé le codec Angelpotion et c'est tjr le meme probleme ???
 
Je sais plus quoi faire. Suis deg.
 
Comment tu fait pour tenter de reparer un fichier *.avi
 
Merci :jap:

n°343864
chris25fr
Posté le 09-10-2002 à 01:58:19  profilanswer
 

Angel potion n'est absolument pas recommande. C'est des codecs qui foutent une merde noir ds un pc. Beaucoup de gens te le diront.
 
Quand a reparer un avi,c'est que parfois un avi est mal termine. Il faut l'ouvrir avec vdub et le sauver en direct streamcopy pour son/video .Si vdub n'arrive pas a l'ouvrir ,c'est plus mauvais signe. A moins que tu n'ais pas le bon codec .
 
C'est tout ce que je peux te dire. Regarde quand meme si tu arrive a lire d'autre avi au cas ou


---------------
@+
n°343871
xla99
Posté le 09-10-2002 à 04:38:18  profilanswer
 

Bon ben merci, je vais virer angelpotion et puis voir du coté de Vdub. :jap:  
 
Aller, bonne nuit :sleep:

n°343874
xla99
Posté le 09-10-2002 à 05:05:02  profilanswer
 

Trop bon, avec Vdub, j'ai voulu ouvrir ceux avec le probleme de son, il m'a dit qu'il me manquait les codecs pour le format I.263, je les ai chopé et ca roule.
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TT essayé,recherché et installé tt .Quels codecs pour ca ??

 

Sujets relatifs
Yamaha RX-V430RDS .. quelqu'un a essayé ?Probleme de Codecs
Codecs audios introuvables pour divx...winamp 3 et son system de recherche, comment on le remet?
Recherche d'un logiciel...Comment desinstaller proprement tous les codecs audios ?
pb mplayer 9 beta et mes codecsPour ceux ki recherche une interface divx,dvd,mp3 box look inside
Recherche une logiciel pour mp3 qui.....Problème de son? de vidéo? Utilisez les codecs Nimo
Plus de sujets relatifs à : TT essayé,recherché et installé tt .Quels codecs pour ca ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR