Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment desinstaller proprement tous les codecs audios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desinstaller proprement tous les codecs audios ?

n°340510
boubette
Posté le 02-10-2002 à 14:56:36  profilanswer
 

salut à tous,
 
Aprés avoir installé une floppée de codecs audio + filtre + bidouille pour réussir à lire un divx en wma v2 (et finallement windows media player 9), je m'aperçois que j'ai un problème de son (haché et saccadé)sur 2 jeux (GTA3 et zoo tycoon). Sur ce dernier le jeu charge normallement, le son est ok, mais quand le menu s'affiche le même son se dégrade...Avec gta3 le son est dégueu et l'affichage ralenti en même temps.
 
Auncun problème pour les mp3 les wav la lecture des divx et les autres jeux.
 
je tourne sur XP pro + ac97 + geforce 2mx + msi k7t pro 2a (6330)
 
J'ai essayé une carte son pci et chinter l'ac97 = toujours le meme probleme.
 
j'ai changé les drivers via (+ac97), les irq, sans succés
 
Pas de conflit dans le gestionnaire de périph...
 
le SP1 n'a rien changer.
 
Avant le formatage...arghhh...j'ai pensé à un éventuel conflit dans les codecs audio...
 
Comment les virer proprement pour ceux qui n'aparaissent pas dans le paneau de suppression des programmes ?
 
merci pour votre aide.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 14:56:36  profilanswer
 

n°340512
Ciler
Posté le 02-10-2002 à 15:04:56  profilanswer
 

Myultimedia das le panneau de comfig, le dernier onglet permet d'acceder aux codecs audio (entr'autre)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment desinstaller proprement tous les codecs audios ?

 

Sujets relatifs
pb mplayer 9 beta et mes codecsqui peut m'aider a desinstaller media player 9
Problème de son? de vidéo? Utilisez les codecs Nimocodecs pour lire après DC10+
Demande de conseils sur l'encodage temps réel : codecs ?Comment désinstaller Window Media Player?!
Codecs ???Pb codecs Xvid - Lecture video Winamp 3
Liste de tous les codecs !!!!Kel est/kels sont les bon(s) codecs pour les divx???
Plus de sujets relatifs à : Comment desinstaller proprement tous les codecs audios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR