Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transmission vidéo: comment faire lorsqu'on a 6 caméra??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmission vidéo: comment faire lorsqu'on a 6 caméra??

n°1222591
remitchou
Posté le 23-03-2007 à 21:57:29  profilanswer
 

Pour un chantier je compte placer 6 caméras sur deux machines pour utiliser des téléguidages. Les deux machines travaillent côte à côte. Le problème est qu'en général, les transmetteurs videos n'ont que 4 canaux. Vu que je compte pouvoir visualiser toutes les images en même temps, il faut soit utiliser un ecran par caméra ou une répartition des image sur un ecran. En gros je voudrai rentrer 3 signaux videos dans un emetteur et récupérer les 3 signaux sur le récepteur pour les brancher sur des ecrans. Il faut aussi que les deux transmetteur ne s'interferent pas. Sinon il faudra utiliser des webcam wifi et deux ordi, mais c'est bien moins pratique.
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 21:57:29  profilanswer
 

n°1223921
sungun
Posté le 27-03-2007 à 17:06:01  profilanswer
 

Slt,
Ca peut peut-être t'aider:
http://www.trendnet.com/en/products/TV-IP301W.htm
 
Je sais pas ce que ça vaut mais j'ai pas vu mieux. Environ 500€ recherche sur monsieurprix.
 
Perso, je cherche quelque chose de moins chère pour surveiller jour et nuit et à connecter sur un pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transmission vidéo: comment faire lorsqu'on a 6 caméra??

 

Sujets relatifs
Montage vidéoBranchement de tout mon matériel hifi/vidéo
Remanier le son des video 3gp.Crachements audio sur video...quel remède ?
Lecteur video comme dechargeur photo??Enregistrement HD - Sling Box HD
pe ton faire une webcam avec une camera de video surveillanceTransmetteur audio video
video Neom DFM008 1Go 
Plus de sujets relatifs à : Transmission vidéo: comment faire lorsqu'on a 6 caméra??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR