Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tourner une video à 90°

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tourner une video à 90°

n°1662215
chessnmusi​c
Posté le 18-06-2010 à 21:45:53  profilanswer
 

bonjour,
 
est-ce que qqun connait un soft gratuit autre que virtual dub pour faire tourner une video à 90°? j'ai pris des petits films avec un bridge en tenant l'appareil verticalement et maintenant évidemment c'est pas facile à regarder à l'écran...
 
pourquoi pas avec virtual dub, ben passke je cherche qqchose de plus simple. je n'ai pas besoin de toutes ses fonctionnalités.
 
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 21:45:53  profilanswer
 

n°1662316
zoroastre9​4
Posté le 19-06-2010 à 13:48:54  profilanswer
 

Salut,
Avidemux : http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html / CTRL + ALT +F ou menu Vidéo > Filtres / Transform / Rotate
 
NB : VDub est très bien. Avidemux aussi.


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1662386
chessnmusi​c
Posté le 19-06-2010 à 20:44:37  profilanswer
 

zoroastre94 a écrit :

Salut,
Avidemux : http://fixounet.free.fr/avidemux/download.html / CTRL + ALT +F ou menu Vidéo > Filtres / Transform / Rotate
 
NB : VDub est très bien. Avidemux aussi.


 
Merci beaucoup Zoroastre94. tu me l'avais déjà conseillé et j'avais essayé de l'installé il y a qq temps sans succès. un pb de gros doigt surement... :whistle:  j'ai réussi ce soir. Il faut que j'aprenne à m'en servir maintenant. :jap:

n°1662404
ngkreator
Posté le 19-06-2010 à 23:37:45  profilanswer
 

Sinon tu peux le faire directement dans les lecteurs, ex dans VLC: Ctrl+E -> Effets Vidéos -> Rotation
 
Ca évite le réencodage donc la perte de qualité et de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tourner une video à 90°

 

Sujets relatifs
Acquisition video 2560x1600Pb de décalage video audio sur fichier mkv retraité
Recherche solution affichage video composite proQuestion sur un montage vidéo ? (type d'effet et programme utilisé)
Comment faire tourner de 90° une video pour lecture?Montage vidéo : tourner les pages d'un livre ?
Tourner de 90° une vidéo .movTourner une video
Est ce possible de tourner une video a 90 ° .?FAIRE TOURNER 2 CARTES VIDEO SOUS WIN2000
Plus de sujets relatifs à : tourner une video à 90°


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR