Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sous-titres???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sous-titres???

n°1467814
Lauuuuuuuu
Posté le 05-11-2008 à 00:00:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me pose la même question à chaque fois que je regarde une série en streaming: qui met ces vidéos en ligne et les sous-titres???  
 
  Lorsqu'un épisode d'une série télé passe aux Etats-Unis, au bout de 24h, la série est disponible en France avec en plus, les sous-titres parfaitement écrit et adaptés...  Donc, je me demandais qui s'adonnait à ce travail, est-il rémunéré (d'une quelquonque façons) et comment ca se passe...  J'attend vos réponses avec impatience, et merci d'avance pour vos réponses.  je vous laisse mon mail lauraelkaim@hotmail.com  
 
Bien cordialement  
Laura  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 00:00:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sous-titres???

 

Sujets relatifs
enregistreur dvd et sous titres (question d un malentendant)Convertir DVD en AVI avec sous titres
Media player classic et sous titres[Résolu]Tuner TNT pour Dvico TVIX 7000A - problème de sous titres.
Decalage image/son à cause d'un sous-titressous titres MKV avec mpc home cinema
enregistrer les sous-titres de tf1 et m6Conseil lecteur DVD salon : sous-titres, Mp4 et HD
comment afficher les sous titres .PGS dans mpc?Création fichier vidéo avec sous titres
Plus de sujets relatifs à : sous-titres???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR