Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DIVx surexposé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIVx surexposé

n°1364621
cyril67fr
Posté le 09-02-2008 à 17:45:54  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable, j'ai installé le lecteur vlc tres connu que j'utilisais avant mais là un probleme que jusque là je n'avais pas rencontré et que mes vidéos sont surexposées, tres blanche mais le son est nickel, je me suis dit que c'était un probleme de réglage???

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 17:45:54  profilanswer
 

n°1364751
cyril67fr
Posté le 10-02-2008 à 02:15:16  profilanswer
 

cyril67fr a écrit :

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable, j'ai installé le lecteur vlc tres connu que j'utilisais avant mais là un probleme que jusque là je n'avais pas rencontré et que mes vidéos sont surexposées, tres blanche mais le son est nickel, je me suis dit que c'était un probleme de réglage???


personnes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DIVx surexposé

 

Sujets relatifs
Lecteur Divxchoix lecteur divx hd et questions bêtes
lecture par la clé usb sur les lecteur divx de salonaugmenter en direct le son d'un Divx sans le resampler sous Vdub
comment recaler le son sur un fichier divxNe parvient pas à lire le flux 5.1 d'un DiVx, comment faire?
probleme 8654 avec divxProblème divx
SONY HXD870 enregistrement DIVX sur HDD ?????Quel lecteur DivX avec disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : DIVx surexposé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR