Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel soft pour faire un clip video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour faire un clip video ?

n°1648605
Tchokoletm​an
Bordel ! Encore bannis !!
Posté le 18-04-2010 à 10:35:31  profilanswer
 

Hello, ce serait pour faire un clip video, quel soft faudrait svp ? (de préférence gratuit ^^)
Et y en a qui en ont déjà fait ?


---------------
Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !)
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 10:35:31  profilanswer
 

n°1648931
blup81
Habba babba?
Posté le 19-04-2010 à 22:14:27  profilanswer
 

Tchokoletman a écrit :

Hello, ce serait pour faire un clip video, quel soft faudrait svp ? (de préférence gratuit ^^)
Et y en a qui en ont déjà fait ?


 
Salut, je te conseille, si tu es débutant, WINDOWS MOVIE MAKER qui est déjà dans ton pc ( si tu es sous windows ) Après des gratuits il y en a peu.. tu peux gratter des versions d'essais de 30 jours si ça t'es suffisant pour quasiment tous les logiciels

n°1648998
Tchokoletm​an
Bordel ! Encore bannis !!
Posté le 20-04-2010 à 10:27:26  profilanswer
 

Ah bon ? Je vais essayer ça !
Merci ;)

 

Heu, comment on le lance ?


Message édité par Tchokoletman le 20-04-2010 à 10:28:17

---------------
Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel soft pour faire un clip video ?

 

Sujets relatifs
Prise en charge décodage vidéo Ati Radeon HD 4850Quel Disque Dur pour du montage vidéo???
Je cherche un logiciel de video de montageque pensez vous des video projos de poche?
Convertisseur sortie video analogique vers vga/pcCONVERTISSEUR SORTIE VIDÉO ANALOGIQUE VERS VGA/PC
Cassettes video hi8 vers PC[HELP ME !!] Problème acquisition video ps2.....
Selon vous, quel est le meilleur soft pour faire 1 vidéo clip.[CONSEILS]quel soft simple pour realiser des clip video?
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour faire un clip video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR