Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vhs Secam

n°1372532
cedricmoro
Posté le 28-02-2008 à 19:55:21  profilanswer
 

Bonjour  :bounce:  
 
J'aimerai avoir des renseignements sur plusieurs questions que je me pose!!
 
J'ai acheter des vhs Secam venant de la france et quand je les lit dans mon magnetoscope elle sont en noir et blanc (je suis de belgique) alors je me disais que si j achete un magnetoscope en france lisant la lecture de vhs Secam "L" je saurai peut etre les lire en couleur???
J ai une encienne tv mais je ne sais pas si elle est Pal/Secam.
Si admettont qu avec le magnetoscope cela fonctionnerai si j ai une tv Pal/Secam les vhs seront t elle en couleur??
la tv doit telle etre pal secam simplement ou Pal Secam "L"?? :??:  
Merci d'avance!!...j'espère

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 19:55:21  profilanswer
 

n°1372691
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 07:49:30  answer
 

cedricmoro a écrit :

Bonjour  :bounce:  
 
J'aimerai avoir des renseignements sur plusieurs questions que je me pose!!
 
J'ai acheter des vhs Secam venant de la france et quand je les lit dans mon magnetoscope elle sont en noir et blanc (je suis de belgique) alors je me disais que si j achete un magnetoscope en france lisant la lecture de vhs Secam "L" je saurai peut etre les lire en couleur???
J ai une encienne tv mais je ne sais pas si elle est Pal/Secam.
Si admettont qu avec le magnetoscope cela fonctionnerai si j ai une tv Pal/Secam les vhs seront t elle en couleur??
la tv doit telle etre pal secam simplement ou Pal Secam "L"?? :??:  
Merci d'avance!!...j'espère


 
Bonjour,  
 
Si tu lit tes cassettes sur un magnetoscope "secam" ou "pal/secam" et sur une tv "secam" ou "pal/secam", tu pourra les lires en couleur.

n°1372711
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-02-2008 à 09:49:34  profilanswer
 

Il y a de forte chance que ton TV ancien (avant 90) ne soit qu'en PAL et dans ce cas tu seras en N&B. Tous les appareils vendus en Europe depuis 10 ans sont PAL/Secam


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert VHS > PC - Image instableVHS à DVD
Problème Capture vidéo VHS > PCCopie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVD
LG RH278 probléme de réception SECAM[Maj 02/04] Plextor PX 200AVU =>SAV de Menteur, Plextor Corporation
VHS/SECAM -> DVD avec Matrox RT2500VHS Secam => PAL avec SP10, possible ?
[Sondage avant achat] Pour de l'acquisition de VHS Secam, quel matos ? 
Plus de sujets relatifs à : Vhs Secam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR