Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  saccade mkv vers dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saccade mkv vers dvd

n°1467058
pascalou74
Posté le 03-11-2008 à 13:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon souci :
 
je possède un film HD 720p x264 au format mkv. j'ai utilisé le logiciel convertxtodvd pour passer ce mkv au format dvd (vob), pour pouvoir le lire sur ma platine samsung 1080pk upscalling 1080p.
 
le logiciel est simple et la conversion se fait sans problème.
quand je lis le dvd ainsi créé, l'image est superbe et le son 5.1 nickel. le souci est que l'image est légèrement saccadée, pas la qualité de l'image mais la vitesse de défilement de l'image. c'est léger comme saccade mais assez gênant.
voila si quelqu'un a une idée, je suis pret à en discuter.
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 13:43:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  saccade mkv vers dvd

 

Sujets relatifs
Prise Coax de Carte son vers ampli pas de 5.1son saccadé / haché sur vlc mais pas sur wmp depuis enregistrement TNT
copier DD graveur Philips DVDR 3537H vers DD ext ou PCpc portable VGA vers LCD sans VGA mais avec YUV et HDMI
Fabrication d'un convertisseur YUV vers YC.convertion NTSC vers PAL
Connexion pc vers 2 lines de table de mixage?Importer une vidéo du pc vers un camescope
problème de son de pc vers la télé en hdmi...SACCADE APRES EXPORTATION VERS DV IN HELP
Plus de sujets relatifs à : saccade mkv vers dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR