Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  De la rémanence sur un ecran CRT??????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De la rémanence sur un ecran CRT??????????

n°446624
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2003 à 22:14:19  profilanswer
 

Salut,
J'ai un probleme assez emm*rdant: depuis que je tourne sous XP (Pro+SP1) je constate une rémanence très désagréable des tons cklairs sur un fond noir en cas de mvmt (DivX ou meme simplement mvmt rapide du curseur sur le bureau avec un fond d'ecran sombre)...
Ma config est détaillé dans mon profil mais je donne à tt hasard ma carte graphique et mon écran:
GF3Ti200 et iiyama vision Master Pro 410 (A702HT)
Mais cela ne semble pas venir du hardware puisque le bleme est venu avec la migration de Win98Se vers XP Pro (+SP1)...
 
Sauriez vous d'où cela vient et comment resoudre ce bleme?
PS: A noter que j'utilise RefreshRate pour profiter d'1 fréquence de 100Hz mais le belme datait d'avant à ce qu'il me semble...    
Merci de votre aide.
 
PS: Je n'ai pas eu de reponse dans la section "Software\windows"....


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 22:14:19  profilanswer
 

n°446633
com21
real men don't click
Posté le 20-04-2003 à 22:46:06  profilanswer
 

rachete de la ram...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°446852
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 21-04-2003 à 15:20:50  profilanswer
 

com21 a écrit :

rachete de la ram...


 
:heink:  
 
Moi je dirais plutôt : change les drivers vidéos !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  De la rémanence sur un ecran CRT??????????

 

Sujets relatifs
bi ecran vga/tvvisualiser des dvd sur son ecran tv
[PB] Lecture de films en plein écran du PC sur la TV ?mon écran parasite mes instruments de musique
[PB] Comment faire sortir une Gamecube sur écran ordi ?Capture ecran d'un DivX, marche pas avec Virtual Dub
Commen avoir mon écran en entier sur mon télé ?TV sur écran LCD, çà donne quoi
ecran noir&blanc avec dreamcast branché carte tvun prog de capture d'ecran mais pour dvd ça exsiste
Plus de sujets relatifs à : De la rémanence sur un ecran CRT??????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR