Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regrouper deux avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regrouper deux avi

n°997209
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 21-12-2005 à 10:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'urais voulu savoir si il est possible de mettre deux fichiers .avi l'un a la suite de l'autre pour n'en faire qu'un gros.
 
Merci d'avance.


Message édité par jo la poisse le 21-12-2005 à 10:23:48

---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 10:23:23  profilanswer
 

n°997223
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-12-2005 à 10:40:56  profilanswer
 

[:hafrexx]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°997288
ydeleye
Posté le 21-12-2005 à 11:55:10  profilanswer
 

voila moi je cherche aussi a faire la meme chose mais avec plusieurs fichiers avi pour en faire un gros (environ une dizaine) j'ai essayé avec virtualdub avec la fonction append mais il me dit qu'ils n'ont pas les même je sais plus quoi y aurait t-il un autre moyen ou un autre logiciel sinon pouvait vous m'expliquer comment faire Merci d'avance

n°997290
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-12-2005 à 11:56:37  profilanswer
 

Il faut que chaque morceau soit du même format audio et vidéo ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°997447
ydeleye
Posté le 21-12-2005 à 15:39:55  profilanswer
 

g trouvé un autre logiciel : ultra AVI converter qui un logiciel d'essais pour assembler les différents morceaux en avi il marche le seul prob c qu'il coupe les morceaux avant la fin !!!!!?????
Qqun aurait une solution ?

n°997485
ydeleye
Posté le 21-12-2005 à 16:26:38  profilanswer
 

c bon g compris pourquoi cependant j'ai une autre question. Voila en fait quand on veut graver des fichiers dvd (.vob ... ) n'y a t-il pas un moyen de graver plusieurs dvd sur un ? puisqu'un film par exemple remplit rarement un dvd. J'ai essayé avec nero 6 mais il me dit qu'il y a déja une entrée spéciale. Merci pour votre aide @+

n°997486
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-12-2005 à 16:27:14  profilanswer
 

dvdshrink ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1218509
neila
Posté le 13-03-2007 à 09:24:15  profilanswer
 


ydeleye a écrit :

c bon g compris pourquoi cependant j'ai une autre question. Voila en fait quand on veut graver des fichiers dvd (.vob ... ) n'y a t-il pas un moyen de graver plusieurs dvd sur un ? puisqu'un film par exemple remplit rarement un dvd. J'ai essayé avec nero 6 mais il me dit qu'il y a déja une entrée spéciale. Merci pour votre aide @+


 
Salut,
 
Effectivement avec dvdshrink c'est bon. Vous pouvez compiler plusieurs films ou fichiers. Seulement, j'ai un problème car j'ai des fichiers avi et je veux les assembler. dvdshrink ne reconnait pas le format avi. Vous dites que vous avez compris pourquoi ultra avi converter ne marchait pas : pouvez-vous me le dire ? De plus, c'est un logiciel payant n'est-ce pas ? Merci  
de votre réponse qui me rendrait un grand service.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Regrouper deux avi

 

Sujets relatifs
regrouper videos de differents dvd sur un seul dvdRegrouper 2 cassettes vidéo sur une seule
regrouper 2 dvdregrouper plusieur morceaux de film en un seul
soft leger pour regrouper mpegRegrouper plusieurs pistes CD en un seul MP3!!
regrouper des fichiers *.wmv en un seul ??peut t on regrouper 2 fichier mpeg
Regrouper plusieurs avi en un seul fichier??Regrouper des vidéos
Plus de sujets relatifs à : Regrouper deux avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR