Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reduire taille fichier video sur micro SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduire taille fichier video sur micro SD

n°1741881
marshall00​9
Posté le 05-09-2011 à 00:55:22  profilanswer
 

Bonjour, et desole pour les accents----->clavier QWERTY.
Passionne par l'aeromodelisme, j'ai fait l'acquisition d'une micro camera avec support de stockage sur micro SD. Les testes ont ete concluants, cependant ma carte micro SD est vite saturee. Hors, cette camera ne supportant pas plus de 2 Giga de donnees, je me retrouve avec un lourd fichier pour peu de video. Mes questions sont:
 
* Existe t-il un algo a rentrer sur la SD afin de reduire la taille du fichier a la volee (compression???) ou
* Un algo pour redimensionner la resolution, ou le nombre de trames?
 
Enfin bref, toutes solutions, si elles existent sont les biens venues. Algo ou prog d'ailleurs....
 
Merci de votre aide
 
EDIT: Le fichier de sortie sur la carte est au format .AVI avec resolution 1280x960


Message édité par marshall009 le 05-09-2011 à 01:18:51
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 00:55:22  profilanswer
 

n°1744696
arnuche
Posté le 23-09-2011 à 19:29:52  profilanswer
 

Je ne comprends pas bien la question. Tu ne peux évidement pas compresser dans un autre format que celui prévu par ta caméra.
A moins que tu parles du fichier quand tu l'as copié sur disque dur ?
Là tu en fais ce que tu veux, par exemple du h264.
C'est bizarre cette résolution de 1280.960, elle est affichée en 4/3 ou 16/9 ?
Quel est le codec, du mjpeg ?

n°1744708
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-09-2011 à 20:40:54  profilanswer
 

à la volée c'est impossible de recompresser !  
 
Il aurait fallut acheter une micro-caméra qui encode en mp4 (cela doit ètre plus cher) ou une micro-caméra qui encode en AVI mais qui prend les carte microSD de 4Go et plus...
 
Essaies voir sur DX si tu ne trouves pas ça trop cher...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reduire taille fichier video sur micro SD

 

Sujets relatifs
Besoin Conseil sur choix installation hIfI + vidéoSe servir de son PC comme upscaler vidéo ?
je ne m'entends pas avec mon microChoisir un boitier d'acquisition vidéo, need help
pas de son sur vidéo AVCHDUn petit micro discret pour enregistrer un entretien avec mon manager.
Micro de bureau qui ne prend pas le retour des HPQuestion section cable HP pour pack micro enceintes
video projecteur Optoma DX733OpenCV : problème de capture de frame video
Plus de sujets relatifs à : Reduire taille fichier video sur micro SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR