Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de son sur vidéo AVCHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son sur vidéo AVCHD

n°1741627
Andydu13
Posté le 02-09-2011 à 21:46:26  profilanswer
 

Bien bonjour tout le monde !
 
Voilà 2 soirs que j'erre désespérément de forum en forum pour trouver une solution à mon problème, mais rien... je suis toute snif snif  :??:  
 
Mon problème : après avoir transféré des vidéos de ma caméra vers mon ordinateur, en voulant les lire, je me suis aperçue que je n'ai pas de son. Elles sont au format AVCHD, et même lorsque je les convertis, en wmv par exemple, le problème reste le même : image mais pas de son...
J'ai essayé sur d'autres ordinateurs que le mien à partir du même appareil, et ça ne marche pas également. Le son n'est là que lorsqu'on lit la vidéo sur la caméra.
 
Voilà, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer, ce serait super chouette, d'autant qu'il s'agit des vidéos du mariage de ma chère Maman.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 21:46:26  profilanswer
 

n°1741667
bdomi49
Posté le 03-09-2011 à 11:00:39  profilanswer
 

Bonjour, avant-tout, quel ordi (mac ou pc)  ? quel système ? avec quel lecteur veux tu lire ton avchd ?

n°1741749
Andydu13
Posté le 03-09-2011 à 23:32:03  profilanswer
 

Alors, voici toutes les infos à ce jour :
 
Quant à mon ordi (PC), ses performances sont assez limitées:
Processeur : Intel Atom CPU N450 @1.66Hz 1.67Ghz
Ram : 1Go
Système : 32bits
Indice de performance : 2.4
Durant la lecture de la vidéo, l'utilisation de la rame est au-dessus de 90%...
 
L'état de la vidéo et du son selon le logiciel de lecture utilisé :
Lecteur windows media : pas de son, et vidéo qui marche mais n'est pas fluide.                                
Vlc : son nickel mais pas de vidéo (je précise que j'ai cliqué sur "utiliser tous les codecs disponibles" sur vlc, car avant, le son ne marchait pas non plus).
Media player classique : son et image très très très ralentis…
 
J'ai K-Lite et ffdshow installés, mais peut-être sont-ils mal configurés... ou alors j'dois laisser tomber parce qu'avec mon ordi, c'est juste impossible :)
 
Voili voilou ^^

n°1742440
bdomi49
Posté le 08-09-2011 à 17:59:40  profilanswer
 

Andydu13 a écrit :

Alors, voici toutes les infos à ce jour :
 
Quant à mon ordi (PC), ses performances sont assez limitées:
Processeur : Intel Atom CPU N450 @1.66Hz 1.67Ghz


 
Ne va pas plus loin, ton pc est bon pour lire un DVD maximum, au pire un HD en 720p mais j'en doute vu la puissance.
Tu peux convertir ton AVCHD en t'inspirant de mon tuto ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4319_1.htm mais en y mettant une résolution de 720 x 576 en 16/9ème. Au dessus, ton pc va ramer.  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de son sur vidéo AVCHD

 

Sujets relatifs
AVS Video Convertermontage vidéo (Gopro)
Un petit resizer video (calcul des résolutions d'encodage)SoftSharpen 8.0 - Script vidéo AviSynth
pb sur une videoMontage vidéo AVCHD VegasPro 10
Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray SamsungCamescopes AVCHD Canon : question sur le format vidéo 1080p25
Lire une video AVCHD depuis un DVD-RW?AVCHD : Comment lire une vidéo après edition/montage ?
Plus de sujets relatifs à : pas de son sur vidéo AVCHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR