Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Redimensionner une vidéo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionner une vidéo...

n°987050
levystore
Posté le 02-12-2005 à 22:25:04  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai une PSP, et j'ai mis une vidéo dessus. Par contre elle est toute applatie...la PSP a un écran 16/9 :(  
Est-il possible de redimenssionner une vidéo afin qu'elle passe correctement ?
J'aurais aussi une autre question, le son n'est vraiment pas au rendez-vous, c'est vraiment pas fort. Est-ce qu'il y a moyen d'augmenter le gain ?
 
Merci à vous :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 22:25:04  profilanswer
 

n°987099
levystore
Posté le 02-12-2005 à 23:19:40  profilanswer
 

personne ne sait ? :(

n°987106
levystore
Posté le 02-12-2005 à 23:28:11  profilanswer
 

Bon bah j'ai trouvé et essayé avec virtualdub...mais bon ça ne donne pas trop l'effet que j'aimerais. En fait je voudrais que l'image ne soit pas "écrasée"....mais bon je pense que pour cela il faurait que je découpe un peu en haut et en bas de la vidéo non?  
Vous voyez ce que je veux faire au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Redimensionner une vidéo...

 

Sujets relatifs
recadrer, rogner ou zoomer une video (pas redimensionner)Redimensionner une vidéo QuickTime
redimensionner - désentrelacer une video sans recompresser, possible ?Comment redimensionner une vidéo?
redimensionner une video ???Redimensionner ou rogner clips video .mpg pour correspondre au 4/3 ?
Redimensionner une video en Divxredimensionner une vidéo ???????
redimensionner un videoRedimensionner une video 1024x768 en 640x480 et conversion WMV --> AVI
Plus de sujets relatifs à : Redimensionner une vidéo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR