Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Radeon 7200]peux on utiliser un autre soft que VideoIn pour capturer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Radeon 7200]peux on utiliser un autre soft que VideoIn pour capturer?

n°362636
giova
Posté le 14-11-2002 à 19:55:47  profilanswer
 

il n'y a que ce soft qui fonctionne chez moi pour la capture, et ce soft est trop naze !!!  :cry:  
 
J'ai essayé virtualdub , freevcr , unlead studio, et tous ces softs me disent qu'ils ne trouvent aucun driver de capture compatible avec ma radeon 7200.
 
est ce que vous arrivez a utiliser un autre soft que VideoIn avec la radeon 7200 pour capturer, si oui lequel, et avec quelle version du driver de capture?
 
merci de votre aide je gallere depuis 4 jours maintenant.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 19:55:47  profilanswer
 

n°362651
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 14-11-2002 à 20:12:03  profilanswer
 

Ben normalement si tu installe les drivers WDM de ta carte, les softs de capture que tu cites doivent fonctionner !
Va sur le site d'ATI chercher les derniers drivers.
 
Pour savoir si les drivers de capture sont installés, va dans le gestionnaire de périphériques et regarde si tu as un ATI WDM Rage Theater video et autres WDM dans la section "contrôleurs son vidéo et jeux".


Message édité par randolf le 14-11-2002 à 20:14:35

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°397320
giova
Posté le 13-01-2003 à 14:55:29  profilanswer
 

oui c'est bien ce que je dis VideoIn fonctionne chez moi, mais il est pas super, on ne peut pas compresser le son durant la capture.

n°397478
gilou2
Posté le 13-01-2003 à 17:46:57  profilanswer
 

salut,
 
Chez moi ça marche sur une Radeon 64 VIVO DDR (7000):
- J'ai installé Windows XP  
- J'ai installé les logiciels du CD fournit avec la carte
- J'ai installé les drivers Catalyst
 
Les drivers d'ATI sont des drivers WDM alors que VirtualDub et FreeVCR utilisent les drivers VFW. Mais Windows XP utilise automatiquement un wrapper pour utiliser les drivers WDM comme des drivers VFW.


Message édité par gilou2 le 13-01-2003 à 17:47:20

---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°578201
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2004 à 15:21:34  profilanswer
 

gilou2 a écrit :

salut,
 
Chez moi ça marche sur une Radeon 64 VIVO DDR (7000):
- J'ai installé Windows XP  
- J'ai installé les logiciels du CD fournit avec la carte
- J'ai installé les drivers Catalyst
 
Les drivers d'ATI sont des drivers WDM alors que VirtualDub et FreeVCR utilisent les drivers VFW. Mais Windows XP utilise automatiquement un wrapper pour utiliser les drivers WDM comme des drivers VFW.


 
Salut,
 
J'ai le même problème avec une carte ATI 9200 Vivo, avec Freevcr et Virtualdub la réponse est : "Impossible de trouver le pilote de capture". Pourtant j'ai installé les WDM et tout...
 
Je suis sous Windows 2000, est-ce que ça signifie que cela ne peut pas marcher avec ces 2 logiciels et sinon y a-t-il un alternative en soft ?
 
Merci


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°584480
gilou2
Posté le 08-02-2004 à 15:20:19  profilanswer
 

Je crois que pour Windows 2000, il faut installer le wrapper WDM->VFW car il n'est pas déjà dans Windows. J'ai retrouver ce lien pour le download:
http://www.surveyor.com/support/patches/wrapper.zip
 
Je sais pas si il marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Radeon 7200]peux on utiliser un autre soft que VideoIn pour capturer?

 

Sujets relatifs
ATI Radeon 7500 All In Wonder + Carte Firewire ?pb lecture divx avec radeon 7500, aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un programme peut il utiliser 2 cartes son en meme temps ?Hercule fortissimo 3 + comment utiliser la prise optique ?
quel soft pour enregistrer en divx avec une webacamqui a le soft Ulead video 6 ??
Probleme pilote avec Radeon 9000 ProMeilleur lecteur (soft) de DivX ?
un soft pour lire des VCD incomplets ?Utiliser un casque sans fil sur un PC (pour les jeux)...
Plus de sujets relatifs à : [Radeon 7200]peux on utiliser un autre soft que VideoIn pour capturer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR