Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quitter le programme FFDSHOW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter le programme FFDSHOW

n°1859462
4bin
Posté le 19-05-2013 à 20:24:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai écrit un script HTML dans lequel je lance des vidéos (AVI) en cliquant sur la vignette correspondant à la vidéo désirée.
 
Lorsque je clique sur une vignette, la vidéo démarre et en bas à droite j'ai en témoin, les logos de ffdshow video et de ffdshow audio.
 
Là où çà coince c'est lorsque j'arrête la vidéo en cours et que j'en lance une autre en cliquant sur une autre vignette vidéo.
 
La nouvelle vidéo démarre bien, mais les anciens ffdshow audio et video continuent de tourner tandis que de nouveaux ffdshow audio et video sont lancés avec la nouvelle vidéo. Si je répète l'opération, je me retrouve avec 5, 6 ou plus ffdshow audio et vidéo et la vidéo en cours est inregardable ; elle est saccadée.
 
Quelqu'un pourrait me dire si je dois utiliser une instruction particulière dans mon script ou comment éteindre ffdshow audio et vidéo avant de lancer la nouvelle vidéo ?
 
Merci
 
4BIN

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 20:24:44  profilanswer
 

n°1863108
arnuche
Posté le 07-06-2013 à 00:29:05  profilanswer
 

Il faut peut-être fermer le programme de lecture à chaque fois pour que ffdshow s'arrête en même temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quitter le programme FFDSHOW

 

Sujets relatifs
ffdshow et mphcHTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC]
Capture Décalée VFW Codec (ffdshow vidéo codec)Enregister Programme TV HD Canal + CanalSat
Quitter le cathodique pour une téloche à accrocher au murTéléviseur s'allumant lors d'un enregistrement programmé
virtualdub + ffdshow H264Comment utiliser les filtres de ffdshow pour encoder un anime ?
Programme pour convertir des fichiers .wmv en .divxdans FFDShow mes codecs préférés ont disparu [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Quitter le programme FFDSHOW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR