Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur encodage Divx et codecs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur encodage Divx et codecs

n°1642198
tafkap
Posté le 22-03-2010 à 10:07:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà dans quelques jours je pars en vacances et pour ma fille je souhaite embarquer sur une clé USB ses DVD (originaux) Tchoupis, ses Oui-oui & co  :D Cette clé USB sera connecté à une TV portable Philips PET-835 dont voici les caractéristiques : http://www.homecine-compare.com/le [...] PET835.htm
 
Pour effectuer mes conversions j'ai acheté la suite ImTOO Media Toolkit Ultimate et j'ai utilisé ImTOO DVD Ripper. La conversion se fait bien, mais ne fonctionne pas sur la TV portable, écran noir, pas de son ; en utilisant VideoInspector je m'aperçois qu'il encode en Divx 5.x/6.x, or la TV supporte DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x et c'est peut-être là le problème. J'ai également utilisé ImTOO Video Converter pour convertir les fichiers VOB sur le disque dur et au final les fichiers sont inutilisables car 'AVI corrupt header'.
 
Bref j'aimerai aujourd'hui tester d'encoder en DivX 4.x ou DivX 5.x mais je n'ai pas le choix dans les logiciels ImTOO donc comment faire ? Comment dire au système que je souhaite du DivX 4 ou 5 ? Ah oui je suis sous Windows 7.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 10:07:51  profilanswer
 

n°1642199
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-03-2010 à 10:56:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur encodage Divx et codecs

 

Sujets relatifs
question sur le caisson de bassQuestion sur le sony hc9 et canon hv40
Le Kit 2.1 Focal Sib iCube => QuestionUpscaling (Panasonic BD65 ? ou un autre performant aussi pr les DivX)
Meilleur convertisseur dvd en divxAvis d'un client sur Lecteur Divx Peekton pk 6006
question videoprojecteur epsonQuestion sur branchements TV - HC - Box
Question newbie : garder la qualité d'un avi en augmentant sa taille?Lecture divx gravé sur dvd+rw avec lecteur enregistreur dmr-ex769
Plus de sujets relatifs à : Question sur encodage Divx et codecs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR