Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question newbie : garder la qualité d'un avi en augmentant sa taille?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question newbie : garder la qualité d'un avi en augmentant sa taille?

n°1636643
genesian20​10
Posté le 28-02-2010 à 12:16:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voila j'ai un fichier avi dont voici les details :
Taille  : 2237mb
dimensions :720*400  
Encodée en xvid 23.97fps 1789kbps
sons ac3 48000 192kps
 
le probleme c'est que bien que l'image soit sympa niveau qualité...la fenetre ne prend pas la taille complete de mon ecran (samsung b32w). et j'aimerai mettre cette video sur dvd... pour pouvoir la lire sur platine... j'aimerai donc savoir quels sont les reglages pour garder la meilleure qualité possible tout en ayant un fichier qui ne dépasse pas la taille d'un dvd au final...j'ai remarqué que le filtre sharpen améliore la qualité de l'image (moins flou) et que le codex d'encodage xvid ou ffdshow ont l'air sympa mais je n'arrive aps à les regler pour avoir une qualité optimum et une taille tenant sur le dvd...
 
quelqu'un pourrait-il me conseiller? je compte regarder cette video sur une tv classique 16/9 et sur un plasma...je me doute que sur un plasma ça sera moins bien niveau qualité...la video d'origine est deja en 16/9...
 
merci d'avance d'avoir lu mon message et pour vos réponses...je continue mes recherches...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 12:16:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question newbie : garder la qualité d'un avi en augmentant sa taille?

 

Sujets relatifs
Question Pour Patchmix DSP...Editer un fichier AC3 sans perdre en qualité
qualité audio PC=> RCA=> Ampli=Comment améliorer la qualité de vidéo du Nokia N95 ?
Différence de qualité entre EAC et MediaMonkeyQualité upscale 1080p lecteur DVD / Bluray
Qualité de son : Splitter optique ou RCA stéreo ?question de fils. ..
Qualité hauts parleurs voiturefacteur qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Question newbie : garder la qualité d'un avi en augmentant sa taille?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR