Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problme avec easy divx et neodivx........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problme avec easy divx et neodivx........

n°1098597
Syktryz01
Posté le 29-06-2006 à 10:21:52  profilanswer
 

Bonjour voila en fait depuis que je suis sur windows xp je n'ariive plus du tout a aller jusqu'a la fin d'un dvd ripper en divx, je me dit peut etre que c'est par rapport au xp, qu'il ne le prends pluis vraiment en charge, mais meme avec neodivx j'ai aussi des problmes a chaque encodage et une fois que virtual dub fait son ptit boulot il plante net......
Ce que je ne comprends pas c'est aussi pourquoi c'est toujours a la derniere peration donc quand il est en cours de rippage qu'easy divx s'arrete net, car le compteur du temps tourne mais l'augmentation du processus reste sttble meme des heures et des heures, alors qu'avant juste 3 heures pour les tres longs films suffisait a tout faire et jamais le processus ne callait, de plus tout est toujours bien parametrer le codec et autres pour la sortie son
 
si personne ne serait m'aider dans ses petits problmes est ce que vous ne connaitriez pas d'autres logiciles tres simples d'utilisation (car calculer des bitrates et autres je connais pas du tout) pour donc transformer mes dvd en divx merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 10:21:52  profilanswer
 

n°1098768
tripfag
Posté le 29-06-2006 à 17:16:12  profilanswer
 

http://www.autogk.me.uk/modules.php?name=Downloads
 
Prends le full package.
A mon avis le meilleur des tout-en-un encodeurs pour néophites.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problme avec easy divx et neodivx........

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD/DIVX de salon pour brancher pcincruster sous-titres dans divx
quel lecteur de divx?[Conseil] Lecteur DivX portable pour automobile
Divx Converter Mov --->DivxDivX et mpeg4: chui pommé!!
[RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !Encodage de videos/DivX ... marche pas
Aidez-moi à choisir une bonne TV 16/9 + un bon lecteur DVD/DivXConvertir Video WMV HD end DIVX ou XVID ?
Plus de sujets relatifs à : problme avec easy divx et neodivx........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR