Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !

n°1094541
Iceman83
Nous ne sommes pas seuls...
Posté le 18-06-2006 à 12:10:37  profilanswer
 

Salut à tous, j'avais une petite question toute simple, du moins je l'espère, concernant le format MKV. Je souhaitais retravailler un fichier MKV via VirtualDub Mod mais les pistes sous titres l'empeche de l'ouvrir c'est pourquoi je n'ai qu'une seule question (et en gras s'il vous plait ! lol) :
 
Comment peut on retirer des pistes du MKV de manière à ce qu'il ne reste plus que la vidéo en français sans les pistes sous titres ou autres ?
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider ou qui essaieront. @ bientôt.


Message édité par Iceman83 le 18-06-2006 à 14:42:38
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 12:10:37  profilanswer
 

n°1094570
Iceman83
Nous ne sommes pas seuls...
Posté le 18-06-2006 à 14:09:26  profilanswer
 

Merci quand même mais j'ai finalement trouver la solution avec mkvtoolmix qui m'a permis d'oter les pistes inutiles pour ne garder que la vidéo et l'audio FR mais j'ai un nouveau problème^^
 
Maintenant que je veux passer mon MKV en AVI avec VirtualDBMod j'ai le droit à un message d'erreur me disant : "The source video stream using a compression algorithm wich is not compatible with AVI files. Direct stream copy cannot be used with this video stream" !
 
Mais le problème est que "Direct Stream Copy" est la seule option qui m'est offerte avec els MKV, les autres étants grisées ! Donc je ne sais pas quoi faire... Et si j'essaie de passer le MKV en VCD ou SVCD avec TMPGenc+, l'encodage ne démarre meme pas et g le droit à un crash du logiciel à tous les coups...
 
Alors si qqn a une idée pour le passage en AVI, MPG, MPEG ou autre sans souci, merci de m'en faire aprt ! lol.
 
@+

n°1094579
Iceman83
Nous ne sommes pas seuls...
Posté le 18-06-2006 à 14:42:11  profilanswer
 

Bon et bien j'ai finalement résolu tous les problèmes pourfaire du divx depuis du MKV en cherchant un peu ! lol ! Pour ceux qui auraient les mêmes soucis que moi je leur conseille cette page :
 
[urlhttp://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Probleme-extraction-MKV-DivX-RESOLU-sujet-88808-1.htm[/url]
 
Merci quand même. @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !

 

Sujets relatifs
Encodage possible avec une mini ITX?...Encodage de videos/DivX ... marche pas
Aidez-moi à choisir une bonne TV 16/9 + un bon lecteur DVD/DivXFreePlayer [Résolu]
Convertir Video WMV HD end DIVX ou XVID ?lecteur divx pour 60 euro
[résolu] graver un dvd avec seulmt les .vob et sans les ifo et bup...[Résolu] Liaison PC - TV sans fil
Lecteur DVD et divx de salon compatible OGM, MKV , ça existe ? 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Pistes MKV à retirer et pblem encodage Divx !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR