Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème vidéo : youtube & dailymotion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vidéo : youtube & dailymotion

n°1757125
daijo
Posté le 08-12-2011 à 12:05:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En préambule je précise que je poste ici car je ne voyais pas du tout ou poster ailleurs, alors voilà :
 
J'ai fait une vidéo sur le jeu Battlefield 3, un montage un peu travaillé, sur ce montage j'ai mis la bande son du film 300, j'ai donc ma vidéo en .avi (1080p, en 16/9), je l'up sur youtube, la vidéo est bien en 1080p et 16/9, mais ho joyeuseté youtube censure le son (problème de droit d'auteur), donc j'up la même vidéo sur daylimotion, là j'ai bien le son (sans doute sont ils plus souple que youtube à ce point de vue là) mais j'ai un autre soucis : ma vidéo se retrouve en format 4/3, et la qualité de la vidéo semble proche du 420p (dégeulasse donc), est il possible de mettre sur Dailymotion ma vidéo en bonne qualité? (1080p + 16/9 comme sur youtube mais avec le son).
 
(je tiens à préciser que mes réglages d'export vidéos sont bons car sur youtube ma vidéo est bien reconnue en 1080p et 16/9 et que donc il est hors de question que je change mes paramètres d'export première pro)
 
Par avance merci.


Message édité par daijo le 08-12-2011 à 12:06:09
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 12:05:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème vidéo : youtube & dailymotion

 

Sujets relatifs
probleme télé samsungProblème avec mini chaine JVC
Pc portable > home cinéma > télé, problèmeProblème de mise à jour Marantz mcr 603
Problème prise HDMI LCD SamsungProblème branchement caisson / ampli
Probleme d'exportationProbléme de décallage de son HC/TV
probleme de restiution d image avec un videoprojecteurprobleme Onkyo TX-SR508
Plus de sujets relatifs à : Problème vidéo : youtube & dailymotion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR