Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme Onkyo TX-SR508

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Onkyo TX-SR508

n°1753260
sharkou91
Posté le 19-11-2011 à 09:43:21  profilanswer
 

bonjour.
 
Je possède un ampli onkyo TX-SR508 et j'ai un gros problème depuis quelque temps.
J'avais mon enceinte droite qui grésillait , je me suis dit que sa venait de mon enceinte mais pour vérifier , j'ai inverser la connexion sur l'ampli et la surprise le grésillement est passer a gauche , j'en déduis donc que cela vient de mon ampli et plus précisément de la connectique des HP.
 
J'ai donc ramenez l'ampli au magasin qui l'ont envoyer chez onkyo il est mes revenue 2 mois plus tard , en disant que c’était un bug du programme de calibrage et de refaire le calibrage , chose que j'ai fait et le problème n'as toujours pas disparue.
De plus je trouve qu'il faut mettre le son très très fort ( environ 50 ( alors que le max est de 80) ) pour vraiment entendre.
 
Je compte bien sur ramenez l'ampli encore une fois , mais j'aurai voulu savoir si le problème était connu ? si cela pouvais venir d'autre chose? et si je peut leur dire de bien regarder un truc en détail.
 
donc voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 09:43:21  profilanswer
 

n°1753278
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-11-2011 à 12:50:37  profilanswer
 

Pour le son plus fort il faut mettre Dinamiq Eq sur on et Light dans le menu.
Pour le grésillement aucune idée.
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme Onkyo TX-SR508

 

Sujets relatifs
Tritton Ax pro et P5Q Deluxe problème 5.1Probleme avec wmc et la tv
Equipement "hifi": problème de sonproblème avec le 5.1 sur pc
probleme de souffle sur lecteur cd marant avec pioneer a-119[Problème] Textures sur un jeu PC (Skyrim) relié à ma TV
Problème branchement haut parleur avec differente amplitudeProblème encodage : Bon Codecs audio et vidéo.
Plus de sujets relatifs à : probleme Onkyo TX-SR508


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR