Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Problème] WMMaker: plante avec la musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] WMMaker: plante avec la musique

n°1180327
genomex
Posté le 28-12-2006 à 16:34:25  profilanswer
 

bonjour.
 
Voilà j'ai décidé de me mettre à la vidéo et donc j'ai essayé de mettre de la vidéo dans la "bande" prévue pour la vidéo (au format .avi) puis lorsque je veux mettre de la musique (au format .mp3), je glisse donc la musique dans la seconde "bande" prévue à cet effet et là movie maker se ferme tout seul et moi bah j'suis devant mon écran complètement  :??: .
après avoir tout essayé j'ai réussi à mettre la musique dans la "bande" en faisant clique droit=> ajouter à la chronologie. alors la la musique se met bien, je peux la lire et tout, mais si je rajoute de la vidéo à l'ensemble je peux pas le lire. de plus si je retouche la musique (par ex je veux la déplacer/ diminuer) bah WMM replante:(
si vous avez une solution pour quelqu'un qui devient complètement  :pt1cable: .  
merci d'avance pour vos bons conseils :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 16:34:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Problème] WMMaker: plante avec la musique

 

Sujets relatifs
Yo les gars j'ai un ptiii probleme. ca vous di d'aider ? lecteur cd..!Adobe Premiere Pro >> problème d'aquisition !
Problème avec répartiteur peritel RGB (teintes rosées)problème avec nero visions express
Probleme plasma qui bourdonneprobleme avec wintv hvr3000
Probléme avec mon home cinéma SonyProblème de connexion entre PC et rétroprojecteur
Musique 5.1 sous Vista ?Probleme Codec carte son
Plus de sujets relatifs à : [Problème] WMMaker: plante avec la musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR