Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec répartiteur peritel RGB (teintes rosées)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec répartiteur peritel RGB (teintes rosées)

n°1180174
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 28-12-2006 à 13:18:49  profilanswer
 

J'ai acheté un répartiteur peritel pour profiter de sources RGB multiples (lecteur dvd, tnt et console wii) vers mon unique peritel rgb de mon sony (qui a pourtant 3 peritels :D)
 
J'ai nien  reçu mon commutateur péritel aujourd'hui  (one4all sv1610), il fonctionne très bien avec tous mes appareils sauf... avec ma wii et son cable RGB, j'explique: les teintes grises tendent vers le rose, ainsi l'ecran des chaines WII est tout rosé... ca vous dit quelque chose ?
 
j'ai bien évidemment tenté de changer le cable peritel, et j'ai bien verifié que ma wii fonctionnait correctement branchée directement à ma TV.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 13:18:49  profilanswer
 

n°1180215
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 28-12-2006 à 14:01:32  profilanswer
 

up

n°1180280
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 28-12-2006 à 15:19:02  profilanswer
 

personne n'a jamais rencontré ce genre de symptomes ?
qui mettre en cause: la wii ou le repartiteur ? je pencherai sur le repartiteur of course, mais qu'est ce qu'a la wii de si particulier pour que son signal video merdoie avec ma config de repartiteur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec répartiteur peritel RGB (teintes rosées)

 

Sujets relatifs
problème avec nero visions expressProbleme plasma qui bourdonne
Lcd et tnt sortie peritelprobleme avec wintv hvr3000
Probléme avec mon home cinéma SonyProblème de connexion entre PC et rétroprojecteur
Probleme Codec carte sonBrancher sa console sur son pc (probleme video)
Problème avec LCD ThomsonProblème DVD recoder LG 188S
Plus de sujets relatifs à : Problème avec répartiteur peritel RGB (teintes rosées)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR