Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème TV neuve : l'image n'est pas droite horizontalement !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TV neuve : l'image n'est pas droite horizontalement !!!

n°498124
syntaxx_er​ror
Posté le 17-08-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

J'ai acheté début juin une TV Toshiba Ezen32 82cm...etc...
 
Le probleme est qu'horizontalement l'image n'est pas doite mais suffisament de biais pour que ce soit visiblement et genant...J'ai cru comprendre en fait que c'est le système de guidage des électrons qui est un peu de travers...Malheureusement ce parametre ne se règle pas comme ça...
 
Un réparateur peut-il améliorer ça ? Dois-je envoyer ma TV au SAV ? Est-ce un motif de remplacement pour une new tv mais toujours sur le meme modèle ?
 
Merci !


Message édité par syntaxx_error le 03-09-2003 à 23:21:44
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 15:00:10  profilanswer
 

n°498127
Zeboss
Posté le 17-08-2003 à 15:23:55  profilanswer
 

tu l'as acheté ya plus de deux mois donc espere pas un echange,par contre SAV oui c'est certain :/

n°498128
syntaxx_er​ror
Posté le 17-08-2003 à 15:25:33  profilanswer
 

Zeboss a écrit :

tu l'as acheté ya plus de deux mois donc espere pas un echange,par contre SAV oui c'est certain :/

ouai mais elle est sous garantie donc bon...
 
Comment ça se passe pour le SAV ? L'envoi de la tv est au frais de qui ?  :??:


Message édité par syntaxx_error le 17-08-2003 à 15:25:50
n°498130
Sebastino2​9
Posté le 17-08-2003 à 15:41:54  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ouai mais elle est sous garantie donc bon...
 
Comment ça se passe pour le SAV ? L'envoi de la tv est au frais de qui ?  :??:  


 
Bein si tu n'a pas acheté ta télé dans un magasin près de chez toi mais que tu as acheté par Internet sans prendre la garantie sur site tu devras amenner ta télé au Sav et tous ceci à tes frais et tu risque de payer chez en Ups pour l'envoyer :(

n°498132
syntaxx_er​ror
Posté le 17-08-2003 à 15:44:01  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Bein si tu n'a pas acheté ta télé dans un magasin près de chez toi mais que tu as acheté par Internet sans prendre la garantie sur site tu devras amenner ta télé au Sav et tous ceci à tes frais et tu risque de payer chez en Ups pour l'envoyer :(  

non non, acheté dans un magasin...

n°498135
Sebastino2​9
Posté le 17-08-2003 à 15:56:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

non non, acheté dans un magasin...


 
Bein alors il te reste plus qu'a l'amenner dans le magasin ou tu l'as acheter et ils s'occuperont du Sav. ;)

n°498148
syntaxx_er​ror
Posté le 17-08-2003 à 16:28:59  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Bein alors il te reste plus qu'a l'amenner dans le magasin ou tu l'as acheter et ils s'occuperont du Sav. ;)  

oki, je vais voir ça... :)

n°498158
Zeboss
Posté le 17-08-2003 à 16:48:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ouai mais elle est sous garantie donc bon...
 
Comment ça se passe pour le SAV ? L'envoi de la tv est au frais de qui ?  :??:  


 
garantie ne veut pas dire echange standard, regarde le contrat de garantie que tu as signé lors de l'achat? Selon le magasin ou tu l'as acheté (carrefour, darty) au dessus d'une certaine taille (82cm je crois) il envoit un guignol pour reparé et si ca va pas il la ramene, apres en general tu te debrouille tout seul pour la ramener :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème TV neuve : l'image n'est pas droite horizontalement !!!

 

Sujets relatifs
problème avec 1 video : j'ai l'image mais pas le son!Capture image d'un jeu > Avi : resultat plus rapide ke le jeu
4.1 ou 5.1 ? probleme insideCodec xvid : l'image est divisée par deux
Petit probleme VirtualDub (synchro audio-video)Utiliser une miro pctv pour capturer l'image de ma tv :)
problème lecture inversée avec windows media playergros probleme avec mon son
image grise 
Plus de sujets relatifs à : Problème TV neuve : l'image n'est pas droite horizontalement !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR