Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de reconnaissance d'écran 3Dvision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance d'écran 3Dvision

n°1793009
dragulinu2​b
Posté le 20-06-2012 à 12:44:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma demande, j'espère... Je me suis équipé pour pouvoir profiter de la 3D sur mon PC avec le kit 3DVision mais il y a un problème à l'installation. Quand je lance l'installation des drivers 3Dvision, tout s'installe bien mais au moment de la configuration il ne me propose pas mon écran (il me dit "aucun écran compatible".). J'ai cherché sur le net pour trouver des solutions mais apparemment personne n'a eu ce problème. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Voici les éléments qui vous permettront peut être de pouvoir m'aider :
 
- La carte graphique est une GEForce 8800 GTX (compatible 3DVision) avec le dernier driver installé
- L'écran est un Acer gd245hq nouveau modèle (prévu pour la 3D et compatible 3DVision)  
- Le branchement de l'ordi à l'écran est en Dual DVI
- L'écran fonctionne bien, il passe bien en 120hz et quand je vais dans le panneau de config Nvidia, il affiche même le nom de l'écran.
- L'adaptateur IR est bien branché, le driver installé et il est bien sur le vert
- Les lunettes sont chargées et fonctionnent correctement
 
Je ne comprends pas pourquoi le configurateur ne me propose pas mon écran alors qu'à priori tout est ok.  
 
J'ai essayé de désinstaller tous les drivers NVidia et de les réinstaller mais rien à faire, même problème. Quelqu'un y comprend quelque chose et aurait une solution à me proposer ? C'est incompréhensible pour moi et je suis à cours de solutions.. Je suis sûr que ça se joue à pas grand chose, mais quoi..
 
Je suis sous Windows 7 home 32 bit et ma config est suffisante pour l'installation du kit 3Dvision. (Core 2 duo avec 4Go de RAM)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 12:44:26  profilanswer
 

n°1793329
dragulinu2​b
Posté le 22-06-2012 à 10:40:12  profilanswer
 

Personne n'a de solution ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de reconnaissance d'écran 3Dvision

 

Sujets relatifs
Problème image suite connection DD externe/TVTridef Multimedia Player problème de licence.
Problème avec des enceintes Logitech X-530 5.1problème d'affichage HDMI + DP
Problème d'allumage Panasonic VieraBrancher Wii sur écran de PC
Pb pour raccorder de l'hdmi à un écran DVIprobleme de contacts sur ampli
Probléme asus D2X 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance d'écran 3Dvision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR