Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme qualité video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme qualité video

n°1593842
vially
Posté le 19-10-2009 à 21:43:01  profilanswer
 

Bonjour. J'ai reformaté mon pc cette après midi. Mon pc est un portable toshiba satellite A200 13M.
Je suis passé de vista à XP.
Mes videos sont de mauvaises qualités maintenant. n'importe quelle video sur plusieurs logiciels. Le résultat est le meme;
Que faut il faire? Mettre a jour des drivers, pack codecs... Je n'y comprend pas grand chose la dedans.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 21:43:01  profilanswer
 

n°1594341
chrisllers
Posté le 21-10-2009 à 12:03:25  profilanswer
 

Bonjour
installe FFDSHOW

n°1594442
vially
Posté le 21-10-2009 à 17:35:54  profilanswer
 

Bonjour. J'ai installer ffdshow. Mais c'est toujours pareil. Des especes de traits apparaissent au moindre mouvement...

n°1595475
vially
Posté le 25-10-2009 à 12:59:10  profilanswer
 

Est ce que le fait de passer a XP est lié a ce probleme? Si quelqu'un a une idée a me proposer... merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme qualité video

 

Sujets relatifs
Erreur sur le convertisseur video SUPERProblème SAV Samsung - Grosbill
Q: numeriser VHS en format DVD ou dvix lequel et de meilleur qualite?probleme qualité video
Adobe Premiere Pro : Problème de qualité de vidéo à l'export (help!)Probleme de qualité acquisition vidéo...
Problème qualité de capture vidéoProbleme qualité vidéo DVD Real / Fusion Soft
Problème de qualité lors d'acqusition Video (depuis camera DV)Probleme de qualite video/divx depuis nouvelle CM et CV ....
Plus de sujets relatifs à : probleme qualité video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR