Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sur écran plasma Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur écran plasma Samsung

n°1197764
aiolas31
Posté le 26-01-2007 à 21:04:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un tit problème et en essayant d'y trouver une réponse j'ai trouvé ce forum par hazard. Peut être quelqu'un peut il m'aider à le résoudre?
J'ai acheté un téléviseur plasma Samsung PS42P7HD.
Je l'ai reçu ce matin. Je l'ai configuré et toutes les chaines présentaient une qualité magnifique.
Le problème s'est présenté quand j'ai branché ma Wii sur le téléviseur , j'ai sélectionné le mode jeux.
La console marchait parfaitement mais lorsque je l'ai éteinte et que j'ai remis les chaines standard, seule TF1, M6 et les chaines TNT fonctionne en trés bonne qualité. Je n'ai plus rien pour France 2 france 3 et France 5.L'écran est brouillé et présente des images superposées.
Quelqu'un peut t'il m'éclairer? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 21:04:43  profilanswer
 

n°1197908
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 06:18:54  answer
 

recommences l'installation des chaines .  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sur écran plasma Samsung

 

Sujets relatifs
à lockerTV et écran LCD en clône (EDIT et le switch ??)
Ecran de TV vert !comment capturer seulement une partie de l'écran d'une vidéo ?
Problème réencodage mp3 avec Cdexprobleme avec vista pas de 5.1 mais que du 2.1
problème pour conecter ma tele a mon pc aidez moiresolution tv samsung
Probleme de Son avec mon casque,Help :)"Audio Device on high Definition Audio Bus" (problème de son)
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur écran plasma Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR